• 0

pubs encombrantes

Invité

Question

Posté(e)

coucou, voila mon soucis à l'air tout simple, mais assez genant car je ne sais pas quoi faire...

sur steam je suis en mode D3D donc apres un retour windows, l'ecran devien tout noir sur steam, l'embetant et que des pubs me sortent de steam assez regulierement, et cela me contraint à redemarrer le jeu... (embetant en cas de match :s)...

j'aimerai avoir une petite astuces pour empecher ces pubs de se mettre sur mon ordinateur s'il-vous-plaît!!!

voila j'espere avoir de vos nouvelles assez rapidement, car j'ai plusieurs matchs de prévus dans les jours qui viennent...

amicalement, Ptite Mayo.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

heu service d'affichage de win xp j'avais trouver la procedure sur google en tapan"service d'affichage" c'est des pub s de ton FAITS et d'autre service publicitaire et ce systeme est integrer dans win xp mais peut etre virer sans probleme

Posté(e)

AH ben je savais pas je n'ai jamais eu le probleme avec aucun de mes cd de win,c'est juste chez un pote il avait c'est maudit message qui apparaissait et j'ai virer en allant sur google :-D et de toute façon j'ai pas dit qu'il n'etait integrer que dans xp...

Posté(e)
daK peux etre que les versions que j'ai ont deja le system desactiver lol enfin c'est quand meme chiant ce truc[/quotemsg]

Oui, ou peut-être que ta un routeur ou un firewall qui empêche ce processur puplicitaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.