• 0

Clé USB

dedekiller

Question

Posté(e)

Salut à touVoila mon probléme, je posséde une clé USB disco de 128Mo .Je suis sur Windows XP édition Familiale SP2 .Et ma clé USB devrait normalement étre détecté, mais elle n'est pas détecté .Je vais dans Gestion de périphérique est il me mette "erreur code 28" .Sa me soule un peu alor si quelqu'un a une solution merci de me la fair parvenir .:)

Merci .

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé je ne me suis pa bien expliqué .Je branche ma clé USB, il me dit quel n'est pa bien installé .Alor je fais clique droit "propriétés" sur "Poste de travail" .Je clique sur l'onglet "Matériel" puis je vais dans "Gestionnaire de périphérique" la il ma fiche une page avec tous le matériel de mon ordi .Je vois un ? à un endroit (c'est ma clé USB),je fais propriété deàus et il me mette sa :

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Voila je crois que je me suis fais mieux comprendre .

Posté(e)

Désolé de pas avoir répondu ! j'ai été super occupé avec la préparation et le chronométrage d'une épreuve de Karting.

En effet, quand tu instal les pilotes USB neufbox, tous tes vieux périfériques USB continuent à fonctionner mais tu peux plus en installer de nouveaux.

Posté(e)

J'ai contacté Neuf Télécom. Ils m'ont dis qu'ils travaillaient sur le problème (c'était il y a 5 ou 6 mois). Depuis je n'ai plus de nouvelles malgrès mes relances (j'ai presque 30 étudiants qui ont le problème avec leur portables)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.