Lightning Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Salut all ! Je voudrais savoir si une liste de ces commandes étaient disponibles. Sinon, on pourrai en faire la liste ici pour aider ceux qui ont des pbs ??
thedark Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 je crois qu'un dossier sur vossey.com est en préparation, et beaucoup de commandes ont été explqué sur le forum fait un recherche avec le nom de la commande
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 tu peux toujours taper cvarlists dans la console tu auras une liste exhaustive des commandes disponibles
Lightning Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Ok, merci ! EDIT : Dark, des commandes... Y'en a un joli petit nombre ! Je vais pas les faires une par une...
thedark Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Ok, merci !EDIT : Dark, des commandes... Y'en a un joli petit nombre ! Je vais pas les faires une par une...[/quotemsg] la plus part des joueurs de servent de 2 a 5 % des commandes, alors..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Lightning
Salut all !
Je voudrais savoir si une liste de ces commandes étaient disponibles. Sinon, on pourrai en faire la liste ici pour aider ceux qui ont des pbs ??
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.