• 0

Nvidia VS ATI urgent !

Invité

Question

Posté(e)

Alors voila j'ai posté ya 2 mois pour choisir entre une 9800 de ATI ou une 6600 GT de Nvidia... j'ai pris la Nvidia.. Et mon ordi a pris la foudre... :fou: :fou: :fou: Donc mon assurance ma passer 800 € donc je voulait tappé dans le 6800 Ultra ou la x850 XT ....

Donc j'attent votre avis , Je penche deja pour Nvidia car les 2 carte sont a valeur égales et que les drivers Nvidia sont mieux.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/365733-Carte-graphique-Radeon-X850XT-PE-IceQ-II-Turbo-Dual-DVI-VIVO-256Mo-GDDR3-PCI-Express.htm Pour la ATI

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/365578-Carte-Graphique-GeForce-6800-Ultra-256-Mo-DDR-PCI-Express-16x-TV-DVI-VIVO.htm Pour la Nvidia

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Prends la 6800, elle supporte des effets absents des x800 qui seront utilisés dans les jeux futurs.[/quotemsg]

oui mais quand ces effets seront utilisés dans les jeux, la 6800 sera déjà obsolète donc 6800 ou x800 c'est kif-kif ...

Posté(e)

Finalement je vais opté pour la ATI , les Omégas drivers sont bien et puis je vais opté pour la puissance

Posté(e)

"Nos tests ont révélé que le modèle de nVidia est un peu plus efficace que celui d'ATI : selon le jeu, le GeForce 6800GT se montre de 6,5 à 18,5 % plus performant que le Radeon X800 Pro. Et le logiciel de tests 3Dmark 03, capable d'évaluer la puissance de traitement des effets spéciaux, confirme ces chiffres (18 % d'écart)."

j'ai trouvé ca sur 01net.com

moi j'ai toujours trouver que les nvidia étaient plus fiables et plus puissantes et j'avais raisons

Posté(e)

La 6800 est plus puissante sur les gros jeux mais la x850 l'est plus sur les jeux actuels. Par contre, vu que Doom 3 est optimisé nvidia, l'écart entre les cartes est assez conséquent. Et plus ça va aller plus la 6800 sera avantagée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.