• 0

[probleme] visibilté du serveur sur steam

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, mon serveur dédié n'est plus visible sur le net depuis quelques temps hors apparament rien dans ma config serveur n'a changer. Serveur dédié HL2mp sous linux firwall iptable port 27015 tcp et udp ouvet 27011 et 27012 udp et 5273 et tcp ouvert aussi. quand je lance le serveur je peut me connecter dessus mais il n'apparait plus dans la liste des serveurs dans steam.

J'ai le message suivant qui apparait a la fin du chargemlent de HL2mp :

[cpp]Adding master server 69.28.151.178:27011

Adding master server 207.173.177.12:27011

Could not establish connection to Steam servers.

[/cpp]

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi l'ip de ton serveur ?

il est toujours visible sur le net ? par exemple depuis gametiger.com

sinon, cette mani de créer des serveurs publics et des firewalls sur la même machine, ça ne sert a rien

Posté(e)

pour le firewall je uis obliger sinon bonjour les hacks. le serveur es sur l'ip 195.200.118.120:27015 pour info c'est un veritable serveur dédier héberger à redbus (à paris) par la société DRI.

Posté(e)
pour le firewall je uis obliger sinon bonjour les hacks. le serveur es sur l'ip 195.200.118.120:27015 pour info c'est un veritable serveur dédier héberger à redbus (à paris) par la société DRI.[/quotemsg]

avec une ip comme celle ci j'ai des doutes :x

Posté(e)

le fait d'avoir le firewall et le serveur de jeu surcharge la machine et la rend vulnerables : aucun interet mais bon on va pas s'etendre..

Pour ton probleme, si ça marchait avant et que tu n'as rien modifié dans iptables, regarde si ton serveur dédié est a jour, et jette un coup d'oeil a tes script firewall, sauvegarde les, vide iptables et fais un essai on ne sait jamais

P.S. effectivement l'adresse de classe C ça le fait pas trop :o

Posté(e)

ok je test ca mais je peut savoir de quoi vous douter la ?

résultat : sans le FW j'ai toujours le meme message et pas visible. le serveur est a jour sinon je pourait pas me connecter dessus et il est en auto update (serveur lancer a 18h00 et couper a 6h00 comme pour le Battlefield qui tourne sur la meme machine)

Posté(e)

mais cela fait, a premiere vu, plusieurs semaine que ca dure :/ des membres de l'association me l'on signalé que depuis peut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.