• 0

C.S 1.6 et le mode Hors ligne

akh27

Question

Posté(e)

Bon, voilà mon petit (gros pour moi) probléme :

aprés plusieurs recherche, je ne suis pas parvenu à trouver de solution:

Aprés l'installation de steam chez un collégue, je pouvais jouer a cs 1.6 en mode hors ligne.

Or, depuis ke je me suis reconnecter a internet, Ô magie, impossible de jouer à un seul jeu en mode Hors Ligne !!

Alors, pris de rage, j'ai jetté mon pc ......

Nan, mais sans blague, est ce que quelqu'un a une solution, étant en 56k ( et ke 50h/moi ), je suis dans le désespoir de ne pas pouvoir rejouer en mode hors ligne!!!!

HELP ME PLEASE !!!! :pfff:

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bien sûr..Mais avant il s'en souvenais, depuis le jours où j'ai mis ma clef platinium pack, bin je dois remettre mon mot de passe à chaque connection...

Enfin à moins que tu ne parles pas de la même case...

Posté(e)

chandler je me connecte tous les jours pour play à cs, donc steam n'a pas été désinstallé, et il est utilisé tous les jours...Cependant il me dit quand même qu'il n'y a aucune information de connection sur mon pc, et je ne peut pas démarrer steam sans être connecté :/.En revanche je peut me connecter, le démarrer, et ensuite me déconnecter..là, steam est en offline, mais comment faire quand je suis à une lan, donc pas chez moi, donc sans connecxion??? bin pas moyen :(

Posté(e)
il faut obligatoirement une connexion internet apres une réinstallation de steam quelle quelle soit...[/quotemsg]

ce n'est pas la première fois que je désinstalle et réinstalle steam et il n'y a jamais eu de soucis.

Au pire, il m'affichait la fenêtre pour savoir si je voulais jouer en mode non connecté ou réessayé une tentative de connection.

Et là c'est le drame.................. :heink:

Posté(e)

salut tout le monde

ben pareil, aucunes infos enregistrés et il ne propose pas la fenêtre pour savoir si on veut se connecter ou jouer hors ligne

j'ai acheté hl génération il y a quasi 2 ans et hl² à sa sortie et ça fait 2 mois que c'est comme ça, j'me sentait un peu seul :lol:

Posté(e)

Nan mais les gars....Quand je démarre steam connecté et que je me déconnecte c'est ok...

Mais en revanche, si par exemple je suis en situation "lan", c'est à dire tous dans une salle avec nos pc, que je n'ai pas ma connection sous la main, je lance steam et là bin il me dit que le mode non connecté n'est pas dispo, parce qu'il n'y a aucune informations de connection au réseau steam sur cet ordinateur...

Je précise, que mon jeu et normal, aucun sprites, skin ou quoi que ce soit.....Et que j'ai acheté hl il y a bien longtemps, à la sortie du pack milénium je crois..donc j'ai rein cracker.

Posté(e)

Nan, mais le truc c'est que j'arive a me connecter en mode Hors ligne, mais tout mes jeu sont dit indisponibles en mode hors ligne .....

Pour ce qui du message que t'as eu doublchiz, c'est peut etre à cause d'un script si t'en as un ou d'un skin !

Posté(e)

Quand tu lances Steam alors que tu n es pas online, il te demande pour le mettre en mode non connecté et la tu clic dessus.....

Normalement il va meme essayer de faire une mise a jout (quel abruti ce steam ^^) alors la tu fais annuler ou tu attends et OP te voila ton steam offline.........

Bon courage

Posté(e)

Oui mais j'ai le même problème...il me dit qu'aucune informations de connection au réseau steam n'est enregistrée sur mon pc...:/ (je me connecte tous les jours)

et puis ok pour tes solution Dark, mais imagine en lan...chacun doit se connecté pour passer en offline???Impossible, personne n'enmêmne sa connection sur le dos lol!

Posté(e)

Le probléme, c'est que je n'ai pas le choix de quitter sans se déconnecter,et pour ce qui est de déconnecter le net, j'ai essayer, mais rien à faire, il ne veut rien savoir ....

Posté(e)

tout simplement active le mode offline en quittant sans se deoonnecter ou bien en étant connecté à Internet lancé Steam puis déconnecter le net et ensuite lancer CS ou DOD ou autre, steam passera en mode offline

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.