• 0

reglages des variables

Nemdu57

Question

Posté(e)

Bonjour, depuis deja quelques temps je m'amuse a régler les valeurs de la cl_cmdrate , cl_updaterate , rate et cl_rate, sans succes. J'ai l'impression que soit les balles partent vite en un chargeur, sans etre trop précise, ou soit le chargeur part lentement , mais les balles restent assez précisent de loin. J'aimerai trouver un bon compromis enfaite ( ex : les balles partent assez vite tout en restant précise), sans pour autant avoir du choke et du loss, avec une moyenne de MS correct.

Je possede une connection 512 k ( 608 de réception et 160 d'émission ), merci de votre aide .

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en réalité tu devrais faire les deux... mais bon...

Pour toi je te conseil ces valeurs:

cmdrate 40

updaterate 35

rate 15000

Tu devrais plus avoir de problèmes...

Oublie donc pas de changer dans les paramètres de connection sur steam et met 512k...

Posté(e)
cl_cmdrate 30 cl_updaterate 30

je pense que ce sera mieux :/[/quotemsg]

Si tu les dis... :) Mais Ca depand du FAI aussi...

J'ai 200 en upload avec les deux valeurs à 55 et j'ai pas un poil de choke ni de loss...

Je mettais 30 quand j'étais en 600/100...

C'est un peu different en suisse les connections je sais... :lol:

Posté(e)

Merci de votre aide, ca a l'air d'être nikel.

Par contre j'ai une derniere question :

je possede une carte graphique Geforce 420 mx, j'ai mis les pilotes à jour, j'ai desactivé la synchronisation verticale ... dans counter strike 1.6 , le net_graph affiche 100 fps, mais une fois que je rejoins une partie, que je me place dans un coin isolé, je vois mon nombre de fps varié énormément ( des chutes de 40 à 50 pfs ), en pleine action c'est pire , je me retrouve a 20 fps .

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

Posté(e)

non, ce n'était pas mon projet, parce qu'enfaite, avant j'avais aussi la même carte graphique ( ce n'est pas mon ordinateur ni ma config), et je tournai a 100 fps constant, donc c'est pour ca, ca m'inquiette .

Posté(e)

L'ordinateur avec lequel je jou en ce moment à quand même une assez bonne config pour avoir 100 fps sous cs :

athlon xp 1800 + ( soit 1.5 giga), 512 ddr, disque dur en udma 133, chipset nvidia nforce ...

Bref je ne comprend pas les chutes de fps, et je comprendrai jamais pourquoi

Posté(e)

le mien : athlon xp 2400 + ( 2gig); 512 ddr ; disque dur 120 gig udma 133 ; geforce fx 5600 256 mo , carte mere basique asrock k7s8x.

Avec l'ordinateur decris au dessus, aucun probleme, moi je veux juste regler le probleme pour l'autre parce que j'en ai pour un bout de temps à jouer dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.