demon78 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour j'ai un petit probleme hier soir apres avoir joué sur un serveur ma configuration a totalement changée je m'explque j'ai 30 de ping un loss et un choke d'environ 0 fps 50-60-40 ça depends et ms environ 10-0 maintenant j'ai 60 ms et j'ai teste des config pour baisser mes fps c'est bon et le loss et choke ont changé reglé aussi masi mes ms c'est pas croyable ils ne bougent pas d'un poil quelqu'un peut m'aider svp je sasi plsu quoi faire...
killmanf Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Déjà enlève le gras stp c'est désagréable. Ensuite vérifie que tu n'aies aucun spyware, trojan etc. Enfin coupe tous les logiciels qui utilisent de la bande passante (emule, kazaa...).
demon78 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 desolé pour le gras! c'est mon style je le mettrai plus mais moi suis pas un "noob" à cs je connasi pas mal de config et là j'ai tout testé et ça marche pas bien sur j'avais steam de lancé ^^ et rien d'autre
AmOnIAk Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 C'est deséspérant de voir quelqun parler comme ca de cs... Ecoute, revises un peu ton vocabulaire parce que la tu mélanges tout... Ca veut rien dire ce que tu racontes là... Tu parles d'un noob...
demon78 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Bon je reprends ce que je veux dire hier j'avais une config qui était pas mal 60 fps 5 ms 0 de choke et 0 de loss apres avoir joué sur un serveur j'ai 30 fps 50 ms et du loss et du choke que j'ai resolu est ce clair??
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 toujours pas non je vois pas en quoi le fait que tu joues sur un serveur puisse influencer tes fps...
demon78 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 je te rassure meme moi j'y ai rien compris mais les faits sont là et voilà bon merci quand meme ^^
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Tu t'es choppé un virus c'est tout. Tu auras beau le supprimer, il a infecté ton ordi, comme le mien. La seule chance qu'il te reste est de noter le nom du virus qui t'as infecté (passe un coup d'antivirus) et d'aller voir des sites comme www.symantec.com pour savoir comment désinfecter ton ordi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
demon78
Bonjour j'ai un petit probleme
hier soir apres avoir joué sur un serveur ma configuration a totalement changée je m'explque
j'ai 30 de ping un loss et un choke d'environ 0 fps 50-60-40 ça depends et ms environ 10-0
maintenant j'ai 60 ms et j'ai teste des config pour baisser mes fps c'est bon et le loss et choke ont changé reglé aussi
masi mes ms c'est pas croyable ils ne bougent pas d'un poil
quelqu'un peut m'aider svp
je sasi plsu quoi faire...
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.