leadsoldier Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Salut a tous !!! Alors voila, j'ai fait des petit fichier de CFG genre : 2vs2, 1vs1, FFA, etc.... Je les ai mit sur le FTP du serveur en question, et maintenant j ai un probleme pour le lancer depuis la console :s Je pensait que c etait exec ou load mais ca ne marche pas :sweat: Je precise qu il n y a pas d AMX sur le serveur et que je fais donc ca avec le RCON... Merci d avance les amis
thedark Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 rcon exec nom_du_fichier.cfg mais il faudra rajuter des say dans ton cfg, tu n'auras pas le retour dans la console, comme quand tu excécutes des binds, sauf si tu utilises hlsw en loggant la console..
leadsoldier Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Pourquoi donc rajouter des SAY ? Quand je tape cette comande, j ai une erreur et donc ca ne se lance pas :s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous !!!
Alors voila, j'ai fait des petit fichier de CFG genre : 2vs2, 1vs1, FFA, etc....
Je les ai mit sur le FTP du serveur en question, et maintenant j ai un probleme pour le lancer depuis la console :s
Je pensait que c etait exec ou load mais ca ne marche pas :sweat:
Je precise qu il n y a pas d AMX sur le serveur et que je fais donc ca avec le RCON...
Merci d avance les amis
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.