• 0

MSN : connexion impossible

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide pour régler ce problème avec MSN !!! :

Lorsque je veux me connecter a MSN Explorer; au bout de quelques tentatives...........une fenêtre s'affiche et on peut lire :

"Connexion impossible. Un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion Internet.

Réessayez plus tard."

Et quand je veux me connecter a MSN Messenger, la fenêtre qui s'affiche indique :

"La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.

800b0001"

Cela fait environ une semaine et plus que msn ne marche plus.Mais pour me connecter à MSN Messenger je suis obligée de me connecter à MSN Explorer.

Merçi d'avance...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

MDRRRR he ben mec tu t'ai surement gourré de forum la, ici c'est un forum pour les jeux cs,cs:source,dod etc etc mais la c'est un probleme dans le resort de l'informatique alors cherche sur google un forum approprié

Posté(e)
MDRRRR he ben mec tu t'ai surement gourré de forum la, ici c'est un forum pour les jeux cs,cs:source,dod etc etc mais la c'est un probleme dans le resort de l'informatique alors cherche sur google un forum approprié[/quotemsg]

ouais et quand voud avez un probleme de drivers, de cazrte graphique, de sons... c'est dans quel ressort :o

Et quand je veux me connecter a MSN Messenger, la fenêtre qui s'affiche indique :

"La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.

800b0001"

Sois le service est down, soit tu t'es conencté trop de fois de maniere infructueuse et MSn a bloqué ton compte tempporairement, essaie a partir de www.msn.net ou www.hotmail.com deja, pour voir si ton compte marche, et verifie tes infos de connexion et tente un peu plus tard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.