Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Boujours tous le monde, Je me suis fabriqué un pc en en décomposant plusieurs... L'ennui, c'est que je ne connais pas le nom de la carte mère, donc je ne peux pas installer les drivers. J'ai beau regardé sur la carte mère... rien Alors es que quelqu'un connaisserair un "truc" pour voir ce nom?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 t'as pas une série de chiffre et de lettre qui se suit? au démarrage de l'ordi t'as pas le nom de carte mère qui s'affiche brièvement?
ChrisWRC2a Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 va sur www.telecharger.com et prend everest =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 je ne pense pas qu'il boot sous windows hein :/
rudylsl Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Je suis pas sur ! essaye dxdiag dans la commande executer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 je ne pense pas qu'il boot sous windows hein :/[/quotemsg]
Cybernetix Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 je ne pense pas qu'il boot sous windows hein :/[/quotemsg]
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 vous comprenez rien ou vous le faites expres?
tosqualler Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 regard le nom du shipset vas sur le site du construteur et cherche celon le socket et t'aura un choix +- grand de cm et la tu cherche celle qui y ressemble c'est comme sa que j'ai fait pour 3cm sans rien noter dessu...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Boujours tous le monde,
Je me suis fabriqué un pc en en décomposant plusieurs...
L'ennui, c'est que je ne connais pas le nom de la carte mère, donc je ne peux pas installer les drivers.
J'ai beau regardé sur la carte mère... rien
Alors es que quelqu'un connaisserair un "truc" pour voir ce nom?
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.