• 0

Gros problème de lag et de cl_flushentity

Invité

Question

Posté(e)

Voila depuis hier quand je joue j'ai de gros problèeme de lag sur counter-strike 1.6, je joue normalement avec un ping de 50-100 normal et a certain moment j'ai des montée de ping qui vont jusqu'a 600-1000 de ping...

Aussi quand je rentre dans une smoke grenade mon fps decent a 40 alors qu'il est a 100 normalement, et genre quand je bouge ma souris a droite dans le jeu je tourne a drotie que deux seconde plus tard...

C'est très énervant...

Au bout d'un moment j'ai un message en haut a droite du genre WARNING : Cl_FlushEntity qqc (j'ai pas le temps de tout lire :s)

et pourtant mon choke est a 0 et mon loss aussi, parfois a 1...

Je suis chez free adsl je tourne a 2méga a peu près

ATi RADEON 9600pro

AMD Athlon 2800+

512 DDR

Le jeu est sur OpenGL et je joue en mode fenètre

J'ai essayer plusieur valeur pour les commande cl_updaterate cl_cmdrate celon ce que j'ai trouver sur plusieurs forum different mais ca n'y fait rien...

Voila je crois que je peu pas plus détailler

Help svp :(

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

enleve le mode fenetrer sa bouffe en ressource,les 40fps en smoke c'est normal ,"Cl_FlushEntity "aucune idée ta modifier le jeux???lle loss a 1 de temps en temps c'est pas grave du tout le lag vien surtout du choke mais bon le mieu c'est qui reste sur 0,met ton driver de ta 3d a jour et enleve a syncro vertical,verifie que ta pas de virus ou de programme en arrire fond qui bouffe du cpu ou gpu voila j'espere que sa pourra t'aider

Posté(e)

Bon bha aparamment c'etait bien un problème de Driver, ca a l'air d'aller mieux enfin j'en suis pas encore sur j'ai jouer juste 2 round :P

ce qui m'étonne beaucoup c'est que j'ai jamais toucher a mes driver et j'ai jamais eu de probleme sur aucun jeu, ni cs, ni ns, ni css, ni aucun autre...

ce qui est sur c'est que j'ai plus le probleme de la smoke ^^

merci beaucoup beaucoup tosqualler tu restera graver dans mon coeur a tout jamais comme mon sauveur (loool j'enfait trop ?)

bhaa voila mici :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.