• 0

[cs ] l'image vibre que faire???

Invité

Question

Posté(e)

salut,

vola j'ai un problème quand je suis sur le bureau l'image est impecable mais des que je lance cs elle se mets a vibrer (quelque soit la résolution ) est ce que c'est dû au taux de rafraichissement??

c'est assez génant

mes pilotes de cg sont à jours

ma config c'est :

atlhon 2100+

GF 4 ti 4200

512 ddr ram

moniteur mitsubishi diamond 93 sb de 19''

question subsidiare : est ce qu'il est normal que mon fps varie constament et de facon cyclique??? entre 30 et 60 environs

merci d'avance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

le problème c'est que je ne parviens pas a savoir à quel taux je suis et comment je fais pour les changer........

est ce que ca ce regle dans le jeu ?

sinon dans le panneau de config je suis toujour a 85 hz mais je sais pas si cs ne le change pas en se lancant

merci

Posté(e)

Clic droit sur le bureau, "Propriétés", ensuite "Paramètres", "Avancé", "Ecran" et là tu peux règler le taux de rafraichissement, à toi d'essayer avec les différentes valeurs qui te sont proposées.

Posté(e)

oui oui cza c'est fait je l'ai mis à 85 hz

lorsque je suis sur le bureau aucun probleme de vibration de l'image .

c'est quand je lance cs que l'image comence à danser , je pense que le jeu ne conserve pas le taux de rafraichissement defini dasn les parametre windows .

est ce que je peut lez regler direct dans le jeu?

Posté(e)

Tu as donc les pilotes nvidia ... j ai eu le meme probleme, je joue en 800x600 et quand l ecran change de definition , il change le rafraichissement dans les options tu peux definir toi meme le rafraischissement suivant la resolution... d'origine il est a 60 hz !! et si ton bureau est en 1024 il reviens a 85......

Ps: dans la derniere version des pilotes Nvidia je trouve plus cette option ..!! elle est ou ?

Posté(e)

enlever la syncro vertical et metter le taux de refrech a 60 => y a aucun problem

la syncrovertical desactiver permet a l'aplication de regler elle-même le refrech ainsi tu pourra peux etre atteindre les 100Fps constant car c'est deux chose sont liée et met toi en opengl

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.