Ravenz Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Salut all Comment mettre un arriere plan quand on arrive sur son serveur (une image quoi) ? dans le motd.txt on peut mettre du texte mais comment mettre une image ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 il faut utiliser la synthaxe HTML
Ravenz Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Salut , J'ai un probleme avec l'arriere plan il y a des bandes blanches tout autour : Ce n'est pas grave mais bon c'est juste pour savoir comment le resoudre quoi La ligne que j'ai mis dans mon motd.txt : Merci
tosqualler Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 pour mettre le fond en noir en html sa devrait passer si ta deja un la balise body rajoute juste bgcolor="000000" dedan
Ravenz Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Ahhhh ok merci mais de tout façon j'ai tout réinstaller cs (trop de problemes)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ravenz
Salut all
Comment mettre un arriere plan quand on arrive sur son serveur (une image quoi) ?
dans le motd.txt on peut mettre du texte mais comment mettre une image ?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.