Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Salut a tous! Voila j'ai un gros probleme, lorsque je jou a cs le week end, mon ping s'affole et peut monter jusqu'a 1000! pourtant, en semaine, mon ping est résonnable, entre 50 et 80 selon les heures... quelqu'un saurait il d'ou vient le probleme? Ma connection : Wanadoo 512k SANS l'offre joueur. Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 t'as pas fait de modif sut ta config? fichier.cfg? mis en réseau d'un autre ordi? téléchargement lancé?
floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 C'est quand même bizarre que ca soit que le week-end.
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Oui c'est toujours le week end, sinon en semaine j'ai 60 de ping... sinon comment faire pour remettre mon config.cfg par defaut??
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 merci spliff je savais pas que c'etait aussi simple :pt1cable: Sinon toujours pas d'idée pour mon probleme?
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Je peut pas te dire, en semaine oui mon ping est correct...Faut attendre ce week end
Spliff Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 C'est quand même bizarre que ce soit que le Week-end... Tu n'as pas un frere ou une soeur qui rentre d'internat et qui est succesible de lancer Emule ou un truc dans le genre?
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Non il y a rien d'ouvert a par msn...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ferme msn déjà, ca sert a rien de laisser tourné quand tu joues a part avoir des retour windows (wizz powa)
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Nan pas de retour sous windows, Statut occupé powaaaa et fini les wizz sinon j'avais déja essayé en fermant msn et mon ping restait le même. Je c plus quoi faire en plus ma team fait la plupart de ses match le week end :pfff: . En tout cas merci spliff de te donner tout ce mal
gourdinin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 j ai eu le meme probleme avec free..avec des heures creuses et heures pleines !! le soir et le week end tres gros ping, en seamaine RAS!!! j ai juste Hurle, menace, etc etc free par mail.. j ai eu une reponse bidon dans la journee..et le soir meme hooooooo miracle ping stable et ce 24h/24 7js/7.. Il est sur que le probleme vient pas de toi (c est pas ton ordi quise dit : tiens on est samedi, je rame !!) Surtout precise bien que tu sais que ca vient d 'eux car sinon ils vont encore et encore te donner des explications bidons des clics bidons etc.... Bon courage a+
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Merci je vais essayer le harcelement alors . jvous tien au courant
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous!
Voila j'ai un gros probleme, lorsque je jou a cs le week end, mon ping s'affole et peut monter jusqu'a 1000! pourtant, en semaine, mon ping est résonnable, entre 50 et 80 selon les heures...
quelqu'un saurait il d'ou vient le probleme?
Ma connection :
Wanadoo 512k SANS l'offre joueur.
Merci d'avance.
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.