artics Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, je suis sur linux Fedora core V2 J'ai crée le repertoire HLDS j'ai download le fichier hldsupdatetool.bin j'ai tapper $ chmod +x ./hldsupdatetool.bin ensuite je tappe ./hldsupdatetool.bin et là apparait un long texte, à la fin il me demande si j'accepte (yes) ou non (no) Biensur j'accepte (yes) et là un message suivant s'affiche : sh: line1: uncompress: command not found Relais brisé (pipe) je voudrais savoir si cela est normal ou pas et si non quesque je doit faire. Je vous remercie d'avance pour votre aide :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-Comment-Creer-un-serveur-Dedie-Windows-et-Linux-sujet-3984-1.htm ?
artics Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Je suis sur l'interface Gnome et je fait clic droit sur le bureau puis ouvrir un terminal. Puis la je tappe wget 'http://www.steampowered.com/download/hldsupdatetool.bin' Voilà c'est téléchargé. donc je donné les droits au fichier donc je tappe la commande suivante : chmod +x ./hldsupdatetool.bin une fois cela fait je tappe : ./hldsupdatetool.bin là il me demande : enter 'yes' to accept this agreement, 'no' to decline: et le je tappe yes juste apres avoir tapper yes la ligne suivante apparait : sh: line1: uncompress: command not found Relais brisé (pipe) [artics@localhost artics]$ j'espere que je me suis mieux exprimé Encore merci pour votre aide
Damien Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 passe en root et tapes ln -s `which gunzip` /usr/bin/uncompress Ensuite tu pourras executer ./hldsupdatetool.bin je vais le rajouter dans le tutorial ^^
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Salut a toi Et bien j'ai fait ta methode sur ln -s une premiere fois ca a marché, jai du tout reinstall et donc forcement je remet le lien symbolique mais ca ne fonction plus :/ ca me met quand meme le message d'erreur :/ help me plzzzzzzz merci beaucoup de votre aide les gars
fran48 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Salut a toiEt bien j'ai fait ta methode sur ln -s une premiere fois ca a marché, jai du tout reinstall et donc forcement je remet le lien symbolique mais ca ne fonction plus :/ ca me met quand meme le message d'erreur :/ help me plzzzzzzz merci beaucoup de votre aide les gars [/quotemsg] Bon soyons pragmatique... Tu tapes $ uncompress Si tu as un message type uncompress: compressed data not read from a terminal. Use -f to force decompression. For help, type: uncompress -h tout va bien Si tu as un message type ... command not found c'est que uncompress n'est pas là. Dans ce cas $ type gunzip gunzip is /bin/gunzip Dans l'exemple ci dessus, tu fais dans ce cas $ su # cd /bin # ln gunzip uncompress # ^D (c'est à dire control-D) et là ça devrait marcher. Dans les autres cas, dis nous les messages que ça sort
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 MERCI MEC !!!! tu dechire :) merci enormement a toi
killmanf Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Mouais, c'est pas demain que je passerai sous linux.... Vivement qu'ils le rendent plus intuitif.
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Mouais, c'est pas demain que je passerai sous linux.... Vivement qu'ils le rendent plus intuitif.[/quotemsg]Hein???? Mais c'est très intuitif, c'est encore plus simple que le DOS
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Mouais, c'est pas demain que je passerai sous linux.... Vivement qu'ils le rendent plus intuitif.[/quotemsg]installer Linux, c'est facile, l'utiliser demande quand même un minimum de connaissance concerant les commandes Unix De base
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
artics
Bonjour,
je suis sur linux Fedora core V2
J'ai crée le repertoire HLDS
j'ai download le fichier hldsupdatetool.bin
j'ai tapper $ chmod +x ./hldsupdatetool.bin
ensuite je tappe ./hldsupdatetool.bin
et là apparait un long texte, à la fin il me demande si j'accepte (yes) ou non (no)
Biensur j'accepte (yes)
et là un message suivant s'affiche :
sh: line1: uncompress: command not found Relais brisé (pipe)
je voudrais savoir si cela est normal ou pas et si non quesque je doit faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide :pt1cable:
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.