• 0

Plantage

destroc

Question

Posté(e)

:cry: Salut a tous !

j'ai un gros probléme avec steam je pense ,car quand je lance les jeux mods (TFC,HLDM )et autres ça charge et dés fois pendant le chargement ou si ça passe en pleine partie mon pc plante plus rien tous se fige total obliger de faire un reset, alors qu'avec unreal tournament 2003,quake3 multi(auquel je joue en attendant) et hl hl2 en solo ça fonctionne impec.

connexion 1024 avec livebox .

Config pc P4 2.4MHZ 256 bientot 512MO 40GOo CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON

Merci a tous

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bien yu a la meme chose que moi mais moi s est sur counter que tu plante et de la je doit reboter le pc mais un pote a moi ma dit que s etais la carte garphique qui foirais et il ma dit va en acheter une autre ret tu verai tu plantera plus lol

Posté(e)
bien yu a la meme chose que moi mais moi s est sur counter que tu plante et de la je doit reboter le pc mais un pote a moi ma dit que s etais la carte garphique qui foirais et il ma dit va en acheter une autre ret tu verai tu plantera plus lol[/quotemsg]

Oui je vais en racheter une autre car les autres jeux recents on du mal a tourner

(far cry tourne trés trés mal u2k4 aussi et je parle meme pas de doom3)

merci de ta reponse

au revoir

Posté(e)
tu as essayer de réinstaller ta carte graphique ? le pilote de ta carte graphique sont à jour ? problème de spywear, virus, trojan ?[/quotemsg]

Oui les pilotes son a jours car j'ai télécharger les derniers ATI special hl2

et avant j'avais meme formater mon pc ,ensuite ça a fonctionner et ça a recommencer bizzare,enfin de toute maniere je vais changer ma carte graphique en on verra bien

merci

au revoir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.