• 0

counter strike saccade!!!!

Invité

Question

Posté(e)

voila j'ai un gros probleme avec counter strike car quand je joue je joue avec des saccades!!je vous jure c'est trop enervant!je pense que ca viens de la mise a jour des pilote de ma carte video qui est une ati radeon 9600xt mais ou avoir cette mise a jour :( chui vraiment desesperer!!!aider moi plz :cry:

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
voila j'ai un gros probleme avec counter strike car quand je joue je joue avec des saccades!!je vous jure c'est trop enervant!je pense que ca viens de la mise a jour des pilote de ma carte video qui est une ati radeon 9600xt mais ou avoir cette mise a jour :( chui vraiment desesperer!!!aider moi plz :cry:[/quotemsg]

C'est quoi le reste de ta config ?

Posté(e)
amd atlon 3000+,ati radeon 9600xt,512 de ram,asus k8n-e deluxe voilà :([/quotemsg]

Je pense que c'est dû à un manque de mémoire. Moi par exemple, je lagge moins depuis que je suis passé à 1 Go de RAM ;)

Posté(e)

Ok mais bon mon ordinateur date de noel et j'ai un ordinateur plus ancien avec 256 mo de ram qui n'a pas ce probleme :( je sais pas d'ou sa vient

Posté(e)
Ok mais bon mon ordinateur date de noel et j'ai un ordinateur plus ancien avec 256 mo de ram qui n'a pas ce probleme :( je sais pas d'ou sa vient[/quotemsg]

Si tu joues à half-life 2 avec la qualité des texture réglée sur "élevé", 512 Mo de RAM c'est un peu limite :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.