• 0

créer une partie avec le 1.6 pour jouer sur le net

Invité

Question

Posté(e)

bonjour,

je souhaite jouer avec un copain quelque peu éloigner et pour ca j'ai essayer de créer un serveur via cs 1.6 mais la pas moyen de créer autre chose qu'un serveur lan. Pourtant après sa création je donne l'ip a mon pote et il le vois sur les parties internet mais pas moyen de s'y connecter

donc voila je l'ai deja fait avec le 1.5 mais est ce possible avec le 1.6 ou faut il absolument jouer avec un serveur dédié? et est il possible de créer et de jouer sur le meme pc (serveur dedie + cs pour jouer + copian qui se connecte ???

merci d'avance

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

escuse mais c'est quoi ??

je dois le mettre ou dans la console ?

je suis assez noob das ntout ca

merci d'avance

Posté(e)

apparament il: faudrais que je modifie le listenserver c'est bien ca ???? (c'est ce que j'ai vu sur un autre post )

mais lorsque je fais une recherche pour le trouver das nmon dossier steam il n'en trouve un que dasn le dossier Dod???

faut'il que j'en cree un?

Posté(e)

ok c'est fait et maintenant logiquement je cree une partie sous cs 1.6 en local et mon pote peut s'y connecter c'est bien ca?

bon je peux pas trop essayer la tout de suite mais merci d'avance pour ton aide

je verais ca cette aprem

merci

Posté(e)

ok super

ca marche merci beaucoup pour ton aide

edit : heu encore une petite question

maintenant que je peux enfin creer une map pourquoi est ce que ma liste de carte ne comporte pas toute celle a laquelle je joue d'habitude (les plus courante n'y sont pas comme par exemple dust2)

je n'ai que les bizzarres comm awp map ou ds le genre??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.