super69 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Voilà, chez moi j'ai 2 ordis en réseau : le mien sous xp et un autre sous win98 qui me sert de passerelle. J'aimerais savoir si je peux lancer et arrêter un serveur sur l'ordinateur passerelle à partir du mien, sans avoir à me déplacer
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 avec un logiciel de prise a distance : comme pcanywhere remote32, vnc aussi, Par contre la passerelle sous Win98, elle sert a quoi ? tu peux ps mettre un 2000 ? ou même XP pro ? voir un mini linux ? ça craint les reseaux comme ça..
super69 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 avec un logiciel de prise a distance : comme pcanywhere remote32, vnc aussi, [/quotemsg]ok merci Par contre la passerelle sous Win98, elle sert a quoi ? tu peux ps mettre un 2000 ? ou même XP pro ? voir un mini linux ? ça craint les reseaux comme ça..[/quotemsg]La passerelle n'est pas sous xp parce que j'en ai qu'une seule licence ; autrement un mini linux je pourrais pas car il y a souvent quelqu'un qui utilise cet ordi et je n'y connais vraiment rien [:edith] je viens d'installer et de paramétrer vnc ; seulement je n'arrive pas à me connecter avec sur autre ordi, j'ai un message d'erreur [:darck]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
super69
Voilà, chez moi j'ai 2 ordis en réseau : le mien sous xp et un autre sous win98 qui me sert de passerelle. J'aimerais savoir si je peux lancer et arrêter un serveur sur l'ordinateur passerelle à partir du mien, sans avoir à me déplacer
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.