protectu936 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour losske jarrive sur un server je peux voir des site web deja afficher jai essayer de modifier motd mais ca me marke le lien su site et il fo clicer dessu pour ke la )page souvre alors ke sur des server pas besoin douvrir la page sa se fait otomatkiment si on pouvait mexpliker ds les detail sur ss pas tres fort merci a la personne kia cree le tuto pour psychostats ainsi jai pue linstaler
protectu936 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 dsl mais ca marche pas le site est http://www.flungz.org il me marque ke la page nexista pas
protectu936 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Chargement en cours...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 le style sms est interdit premier et dernier avertissement
protectu936 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 desole mais je pourais avoir une reponse pour mon probleme merci davance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
protectu936
bonjour losske jarrive sur un server je peux voir des site web deja afficher
jai essayer de modifier motd mais ca me marke le lien su site et il fo clicer dessu pour ke la )page souvre
alors ke sur des server pas besoin douvrir la page sa se fait otomatkiment
si on pouvait mexpliker ds les detail sur ss pas tres fort
merci a la personne kia cree le tuto pour psychostats ainsi jai pue linstaler
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.