• 0

Nouvelles Map 1.6 Marchent Pas.>.Dark a tout reparé tout est OK !

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous ...

Voilà ce matin 8h36 , je suis seul sur le serveur vossey Cstrike 1.6 a essailler le Bunny_Jump , la map ce termine et , PAF , que vois-je de mes grands yeux endormie mais heureux de ce qu'ils apercoivent ... Mais OUI bingo , une nouvelle MAP nommée "De_Village.WAD" !!! :pt1cable:

Trop cool ca vas etre terrible !!! :D

Et là , "c'est le drame !.."

Voilà le message d'erreur qui s'en est suivi "Warning ,Could'nt open De_village.WAD" , mais que faire ; je suis impatient de tester cette map mais le ptit bug lui il veut pas ! :sweat:

A l'AIIIIIDEUUUUU ... :hello:

Voilà si vous avez une idée je vous en remercie par avance et merci aussi a vossey.com qui nous offre un nouveau "MapCycle" !!!

Ps:cliquer sur "Annonces Gooooogle" dans la barre bleu en haut de page pour soutenir vossey ... :jap:

[:edith] J'ais trouver dans mes fichiers , "De_Village.BSP" , (et son .TXT) dans : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\?????\counter-strike\cstrike_french\maps !

Ceci a peut etre un lien ???

Et apparement le message d'erreur voudrait dire que je ne possede pas la Map "de_village.WAD" !?? Pourtant je l'ais vu ce Uploader du serveur vers mon PC , Mais effevtivement elle ni est pas !!!!

Si j'efface "de_village.BSP" vais telecharger "De_village.WAD" ??? :??:

Re [:edith] Je viens de me rendre compte que j'ais aussi un "De_Village.WPJ" placer ici : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\l????\counter-strike\cstrike_french\joebot\wpjs\the doc

Mais en fait ce sont les trajectoirs des BOTS les ".WPJ" non ???

[:edith] Et Maintenant c'est "De_Pasta" qui deconne changemap je DL la map et paf juste avan le debut du jeu ca bug !!!

La barre de Mise A Jour Steam apparait (pourtant aucune MAJ ne se fait si je coupCstrike) alors j eteind tout je recommence , et là , c'est connexion impossible au serveur alors qu'il y as 8 joueur dessus !!! Pfff je sais plus quoi faire...

PS: J'ais la aussi "De_Pasta" en ".BSP" .

C'est grave docteur ??? j'ais RevolutionScript au fait...un rapport ????

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé une par une toutes les cartes hiers sans aucun problème...

Voilà le message d'erreur qui s'en est suivi est dans le titre

Ca j'ai pas compris, ce n'est pas français.

Posté(e)

Ben j'ais changer le titre en fait alors forcement !!

Warning ! Could'nt open De-Village.wad !!

Exactement maintenant 14h03 perssonne n'est sur le serveur car de village ne marche pas !!! on ete 14 il y a 2mn !!

Posté(e)

Un grand merci a DARK , qui , en plus , m'as mis une branler au passage !!!

Je l'aurrais un jour je l'aurrais....

XD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.