floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour à tous ! Voila, j'ai vu dans le jeu que plusieurs personnes utilisent un silencieu pour leurs armes, mais je n'arrive pas à le mettre. Comment on fait ? Il y a une touche spéciale ou il faut avoir une classe spéciale pour pouvoir l'utilisé ? Merci
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Est-ce que quelqu'un sait ? Merci
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Est-ce que quelqu'un sait ?Merci[/quotemsg] non [:darck]
tosqualler Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 cherche dans tes controls sa doit y etre,dez j'ai pas encore dll cette version ma limite de dll est passée vive l'ADSL 64K
floyd Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai déjà chercher dans les commandes, mais aucunes ne disent pour mettre un silencieux, en plus, c'est en Anglais !
floyd Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 C'est bon j'ai trouver, merci quand même !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
floyd
Bonjour à tous !
Voila, j'ai vu dans le jeu que plusieurs personnes utilisent un silencieu pour leurs armes, mais je n'arrive pas à le mettre.
Comment on fait ? Il y a une touche spéciale ou il faut avoir une classe spéciale pour pouvoir l'utilisé ?
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.