destroc Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Salut a tous ! Faut il installer hl 1 et le patch 1110 pour pouvoir jouer sur steam (hl tfc),ou juste installer steamfull sans le jeux est c'est bon. merci
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 tu vas sur steampowered.com >> get steam tu le técharges, tu l'installe, tu t'enregistre avec ta clé CD HL1. Si tu as des problemes concernant la clé CD : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
Cooker Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Le steamfull possède des versions des jeux largement dépassées, et possède pas mal de bugs gênants. Installer HL1 en version WON 1.1.1.0 pour le convertir en fichier cache Steam, c'est pas mieux, ça buggue à mort, et quand ça ne fait pas planter Steam, ça te donne un jeu au mieux buggué, au pire injouable. La meilleure solution consiste à télécharger Steam dans sa version la plus "light" (l'installeur à 650ko et quelques), à créer un compte avec ta clé CD et à télécharger tout le jeu depuis le réseau Steam. C'est long, mais au moins on est pas em***dé après
destroc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Le steamfull possède des versions des jeux largement dépassées, et possède pas mal de bugs gênants.Installer HL1 en version WON 1.1.1.0 pour le convertir en fichier cache Steam, c'est pas mieux, ça buggue à mort, et quand ça ne fait pas planter Steam, ça te donne un jeu au mieux buggué, au pire injouable. La meilleure solution consiste à télécharger Steam dans sa version la plus "light" (l'installeur à 650ko et quelques), à créer un compte avec ta clé CD et à télécharger tout le jeu depuis le réseau Steam. C'est long, mais au moins on est pas em***dé après [/quotemsg] Merci de ta réponse,donc je peu désinstaller steamfull pour mettre l'autre? Car j'ai effectivement le deux merci
Cooker Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Oui, autant installer la "petite" version et télécharger tous les jeux via Steam, c'est plus sûr.
tosqualler Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 ben de tous façons il va auto-updater les gcf donc y a pas de probleme enfin moi j'en ai jamais eu avec ce genre de systeme que se soit pou steam_cs,steam_dod,steam_HL2 lol
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
destroc
Salut a tous !
Faut il installer hl 1 et le patch 1110 pour pouvoir jouer sur steam (hl tfc),ou juste installer steamfull sans le jeux est c'est bon.
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.