Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour , J'ai donc installer un serveur HL2 ( Deathmatch ) J'arrive à le lancer avec des messages d'erreurs mais ça marche le client arrive a ce connecter dessus . Vue que je suis parano des choses propres j'ai voulu tout recommencer a 0 installation de linux ( Fedora ) puis j'ai suivi le tuto qui ce trouve sur Vossey pour l'install de HL2 . mais j'ai toujours les memes erreurs Fichier Scripts/sounds qui manquent et des variables du fichier Server.cfg qui n'éxiste pas . Es-ce que quelqu'un à un fichier server.cfg sur le quel je peut me baser pour HL2 sur linux ? ou un lien ou ils explique les posibilité de toutes les variables que l'on peut mettre dans le fichier server.cfg ? Bien à vous JuVeNaL
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Tout est la: http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=108&p_created=1093248464&p_sid=l5XdsMvh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjgmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTImcF9zZWFyY2hfdGV4dD1tYXBz&p_li=&p_topview=1[/quotemsg]Bonjour , Merci à toi. J'ai chercher sur google mais j'ai pas regarder sur le site officiel .. :pt1cable: Bien à toi JuVeNaL
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour ,
J'ai donc installer un serveur HL2 ( Deathmatch )
J'arrive à le lancer avec des messages d'erreurs mais ça marche
le client arrive a ce connecter dessus .
Vue que je suis parano des choses propres
j'ai voulu tout recommencer a 0
installation de linux ( Fedora )
puis j'ai suivi le tuto qui ce trouve sur Vossey pour l'install
de HL2 .
mais j'ai toujours les memes erreurs Fichier Scripts/sounds qui manquent
et des variables du fichier Server.cfg qui n'éxiste pas .
Es-ce que quelqu'un à un fichier server.cfg sur le quel je peut me baser pour HL2 sur linux ?
ou un lien ou ils explique les posibilité de toutes les variables que l'on peut mettre dans le fichier server.cfg ?
Bien à vous
JuVeNaL
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.