Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, j'ai fait une recherche, mais j'arrive à rien. Je tombe sur les ports à ouvrir pour le serveur. Moi ce que je cherche se sont les ports à ouvrir quand on est derrière un router. Si quelqu'un pouvait me dire lesquels il faut ouvrir se serait sympa! merci ++
thedark Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 et quel est la différence entre les ports du serveurs et ceux que tu dois ouvrir sur ton routeur ?? tu as pas cherché longtemps.. [:thedark]
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 donne les moi, se sera aussi simple et je serai sur qu'ils sont bons
thedark Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ça serait encore plus si tout le monde prenait la peine de lire des topics en debut de categories...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut, j'ai fait une recherche, mais j'arrive à rien. Je tombe sur les ports à ouvrir pour le serveur.
Moi ce que je cherche se sont les ports à ouvrir quand on est derrière un router.
Si quelqu'un pouvait me dire lesquels il faut ouvrir se serait sympa!
merci
++
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.