• 0

les serveurs de steam ne marchent pas

Invité

Question

Posté(e)

Voila,depuis que j ai telecharger steam les serveurs que je veut regoindre ne marchent pas . En plus une fenetre noire apparait et dit:A CLIENT UPDATE HAS BENN RELEASED.PLEASE RESTART STEAM TO GET THE LARGEST UPDATE.Ca m'énerve.Pourquoi chez mes potes sa marche et pas cher moi.De plus j ai deja essayer plein de fois de suprimmer le fichier clientregistry.blob et ca n as pas marcher.Faut t il un patch ? Une version antérieure.J ai cs condition zero faut t il que je le desinstalle?

S il vs plait aidez moi .

Merci.

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déja condition zero.J ai une clé cd!!

Donc il faut que j utilise ma clé cd ?

Est ce que si je désinstalle cz et steam et ensuite en reinstallant tout ca changera quelque chose??

Merci pour (votre ou ton ) aide.

Posté(e)

Sauf que c est parce que j avais pas rentrer ma clé cd!

Mais moi maintenant ca marche!

Sinon si tu n as pas rentrer ta clé cd il faut supprimer le fichier CLIENTREGISTRY.BLOB.Relance steam et la mise a jour se fara automatiquement

Posté(e)
:A CLIENT UPDATE HAS BEEN RELEASED.PLEASE RESTART STEAM TO GET THE LATEST UPDATE..[/quotemsg]

Moi j'ai ce message quand je vais dans "parcourir les jeux" dans l'onglet "jeux individuels" et "offres de packages", j'ai beau redemarrer, ca me met toujours ce message.

Sinon a part ça le jeu fonctionne impecc, mais ce message me semble bizarre, est ce que quelqu'un à le même problème ?

Posté(e)

C est bon ca marche !!!!!!!!

Vous ets des bosses.

Bon il va y avoir du sang dans l air !! lol

Bonne continuation ds vos projets !!

A bientot !

Posté(e)

ah mais c'est pas en telecharger la version lite que ca changera quelque chose .

Alors soit tu vas achter HL1 en prenant risque que ta cd-key soit deja utlise , soit tu achete CZ ( 30 roro ) et tu aura CS 1.6 et CZ .

Posté(e)

Lol!!

Mais ne croit pas que je telecharge illégalement

Est ce que tu peux me dire ou ce trouve le petit instaleur de steam qui fait 800 ko ?

merci

Posté(e)

Ah bon tu pense que je doit aller acheter half life 1 ?

A koi va t il me servir?

Et si je le telecharge est ce que se sera la meme chose ?

Posté(e)

Je peux faire un petit "mmmmmdddddrrrrr" là ?? :pt1cable:

:lol::lol:

Tout jeu doit être acheté avec une boîte(sauf hl²), surtout HL1 (à 15€ dans le commerce), qui est la base pour pouvoir jouer à CS 1.6 d'où ton message où il te demande de faire une plus grosse update... En clair va acheter le jeu !! (Half Life 1)

Posté(e)

je l ai telecharger sur telecharger.com

Il est donc bien valide ? n est ce pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.