nonotdsi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, voila jai enregistré ce que je joué en tapant dans la console "record nomdufichier" Ce qu'il y a c'est que le fichier est un .dem et je sais pas avec quoi on le lit en n'étant pas sous CS 1.6 Merci de m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 ca lancera cs 1.6 ^^ il n'y a pas d'autre solutions pour lire un fichier.dem. Seul le jeu lui meme peut le relire
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 moi j'ai un probleme avec uen de mes action je l'ai bien mis en .avi codec Xvid MPEG4 et tout ce qu'il faut mais quand je la lis avec windows media player elle lag au debut et a un moment elle se stop alors qu'il reste encore quelque second et que l'action n'est pas fini ... Besoin d'aide svp :(
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nonotdsi
Bonjour, voila jai enregistré ce que je joué en tapant dans la console "record nomdufichier"
Ce qu'il y a c'est que le fichier est un .dem et je sais pas avec quoi on le lit en n'étant pas sous CS 1.6
Merci de m'aider
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.