MAMANDEE Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai vu sur les news de vossey qu il y avait VAC 2 qui sortirait pour tout le monde. alors c'est quoi en fait VAC??
KriSpiX Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Le système Anti-cheat de Valve. (Valve Anti-Cheat)
MAMANDEE Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 et je l'ai deja ?? ( inclus dans steam ?) et le VAC 2 il faut le donlowader??
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Il est intégré a steam il se télécharge automatiquement.
KriSpiX Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Il est directement lié à Steam. Ce sont les serveurs qui decident de l'activer ou non. Le Vac c'est le "Download security module" que tu peux voir à la connexion sur les serveurs. Quand au VAC2, tu n'as rien à télécharger. Il sera intégré à Steam dès qu'il sera operationnel.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
MAMANDEE
j'ai vu sur les news de vossey qu il y avait VAC 2 qui sortirait pour tout le monde. alors c'est quoi en fait VAC??
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.