• 0

La console sur Hl2

WGClolo

Question

Posté(e)

Hum hum ???

Bizarre que la touche " ~ " ne marche pas dans Half life 2 ??

Pour charger le map " drob 1 "

Lorsque ceci est fait, lancez votre jeu Half-Life, ouvrez la console (touche ~) et tappez dedans « changelevel drob1 ». Vous pouvez commencer votre partie !

Je comprend que je tape sur le bouton " 2 é ~ " Mais ça pas marché ?

Stp aide moi !!! j'ai envie de jouer à Das Roboss

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Vas sur le forum de Cstrike-Source !

Je suis presque sur que tu trouveras ta reponsse !

Sinon dans ton config.cfg tape :

bind "F3" "toggleconsole"

f1 et f2 sont deja utiliser par default et ne marche pas chez moi !!! ALORS que F3 marche tres bien !!!

Si j'ais pu aider , mais je ne suis pas sur pour ce qui est de: "Das Roboss" je connais pas !

Posté(e)

Sur recherche ?

Explique moi un peu plus precisement je comprend pas bien là !!!

Ou tu trouve ton "recherche" ? dans "Parcourir les jeux" ?

Je pige pas là !

Posté(e)

[citation=43206,0,2][nom]leonarts a écrit[/nom]Vas sur le forum de Cstrike-Source !

Je suis presque sur que tu trouveras ta reponsse !

Sinon dans ton config.cfg tape :

bind "F3" "toggleconsole"

[/citation]

Pkoi vous voulez toujours binder une touche bizarre, tu mets l'apostrophe du 4 : ' a la place de F3 et in-gams il te suffira d'appuyer sur la touche ² pour avoir la console (eh oui comme sur 1.6)

Posté(e)

Si je dit "F3" noobguy c'est juste que j'ais deja essailler le ² en apostrophe du 4 , mais pas moyen !

Ca ne fonctionne pas chez moi !

donc pour eviter les galere je dit directement F3 maintenant !

Ps: Je crois que ca vient de steam en FR le probleme de bind ² mais bon F3 c'est pas tres compliquer a trouver ...LOL ??!!!

Posté(e)

Effectivement, j'avais eu le même problème, mais j'avais quand même reussi à binder la touche ² à la fin, mais je sais plus comment en tout cas je peux t'affirmé que c'est possible . Plein de forum parle de se problème, fais une recherche sur google, tu devrais trouvez des trucs =D

Posté(e)

Normal il suffit de mettre dans les options de lancement "-console" (sans les guillmets) que se soit un racourcis Windows ou que se sois les options de lancements des jeux de steam. Il y a plein d'autres option possibles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.