No0p0zZa Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 salut voila comme d'hab j'ai bidouille et maintenant ca marche plus j'ai voulu teste une resolution superieur et mon ecran merdique me met un superbe ecran noir des que je lance cs avec le beau message out of range je vais essayer de taper la commande de choix de resolution a l'aveugle seulement je la connais pas !!!! si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie a l'avance
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Je crois pas que tu puisses par la console :/ Le sujet a été abordé de nombreuses fois, fais une recherche...... il me semble qu'il faut netoyer la base de registre
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 catégorie mods officiels... attend j'édite mon message voilou [citation=7581,1][nom]Sebilly49 a écrit[/nom]Voila ce que j'ai trouvé sur un forum Pour changer la résolution sans passer par Steam mais par regedit : 2°) cliquez sur demarrer puis sur executer 3°) tapez regedit et ok 4°) aller dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings 5°) dans ScreenHeight rentrer la valeur 300 et ds ScreenWidth rentrer la valeur 400 avec ces valeurs c du 1024*768 [/citation]
No0p0zZa Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 MERCI j'essaie toute de suite
No0p0zZa Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 au fait c'est sous steam et ces cles n'y sont pas et rien ne semble correspondre ouin ouin merci quand meme
No0p0zZa Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 merci a toi chandler le magnifique mon probleme est resolu oublie mon dernier post j'avais pas tout lu :s
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai le meme probleme pour half-life2 deathmatch .. Est-ce que la solution de chandler marche aussi ? ( je suis en train de reinstall )
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 bah y a une solution plus simple : tu cliques droit sur hl2 deathmatch => properties tu clicouille sur launch game et tu tapes dedans : -weight 800 -height 600 pas besoin d'aller bidouiller la base de registres
thedark Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings c'est pas pour la 1.5 et anterieur ça ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
No0p0zZa
salut
voila comme d'hab j'ai bidouille et maintenant ca marche plus
j'ai voulu teste une resolution superieur et mon ecran merdique me met un superbe ecran noir des que je lance cs avec le beau message out of range
je vais essayer de taper la commande de choix de resolution a l'aveugle seulement je la connais pas !!!!
si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie a l'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.