clem506 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 comment se fait -il que quand je lance un serveur dédier avec dedicated serveur dans steam moi je puisse voir le serveur dans mes favoris mes pas eu comment y remedié ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tu leur donnes ton ip internet visible ici : www.whatismyip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 d'acord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 euh et si sa marche toujours pas quest ce ke je doi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 ecrire un français.. et avoir l'obligeance de tester ce que Chand t'a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 désoler j'ai pas fait exprés , j'ai esayer se que chqnd m'a dit sa marche tourjours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 [mise en place du 45 Tours] Est ce que tu as un routeur ? Si oui as tu forwader les ports [/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 oui j'ai un routeur mes je m'y connai pa de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 que dois-je mettre dans le service pour configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Lis le topic "Comment créer un serveur dédié" : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-3984-1.htm#t31563 Vers la fin du permier post : "Rendre son serveur accessible par Internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clem506
comment se fait -il que quand je lance un serveur dédier avec dedicated serveur dans steam moi je puisse voir le serveur dans mes favoris mes pas eu comment y remedié ??
Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.