clem506 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 est-ce que 'on est obliger d'avoir louer un serveur TS pour l'utiliser ? J'ai aussi telecharger ventrillo mai je ne trouve pa comment il marche est-ce que quelq'un peu m'expliquer comment il marcher SVP Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 non tu peux très bien héberger un serveur sur ton ordi mais ta bande passante va en prendre un sacré coup :/ il faut juste que tu télécharges la version serveur du logiciel
clem506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 merci et ou puis-je la trouver si ce n'est pa trop demander
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 www.teamspeak.com au hasard comme ça
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 je n'ai pas vérifié, et google ne se trompre pas lui, il va pas se fouler un neurone pour aller sur google et faire une recherhe sur teampspeak
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
clem506
est-ce que 'on est obliger d'avoir louer un serveur TS pour l'utiliser ?
J'ai aussi telecharger ventrillo mai je ne trouve pa comment il marche est-ce que quelq'un peu m'expliquer comment il marcher
SVP
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.