• 0

Aide svp

kbaniszack

Question

Posté(e)

j'utilise steam en mode non connecter depuis longtemps sans aucun problem mais depuis peu il est impossible de le mettre en non conecter il apparait un message ou il y a ecrit "Connexion au reseau steam impossile. le mode <> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrer sur cet ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au reseau steam..."

malgres plusieurs connection au reseau le mode off line est toujours imdisponible aide moi par pitie je suis desesperer

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
vous avez bien cocher se souvenir des informations du compte sur cette ordinateur (ou un truc dans le genre quoi :o)[/quotemsg]

:heink:

Avant la mise à jour pour le VAC2, cela fonctionnait bien.

Mais depuis, le mode non connecté n'est plus disponnible.

Sur le forum de valve, beaucoup de gens ont aussi le même probléme:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=09863c4d0b9ad6c318a2184b05315180&threadid=277812

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=09863c4d0b9ad6c318a2184b05315180&threadid=273537

Il n'y a plus qu'a espérer qu'une mise à jour régle ce probléme.

Posté(e)
j'utilise steam en mode non connecter depuis longtemps sans aucun problem mais depuis peu il est impossible de le mettre en non conecter il apparait un message ou il y a ecrit "Connexion au reseau steam impossile. le mode <> n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrer sur cet ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au reseau steam..."

malgres plusieurs connection au reseau le mode off line est toujours imdisponible aide moi par pitie je suis desesperer[/quotemsg]

J'ai le même probléme que toi.

Depuis la mise à jour de Source pour VAC2, il semble être impossible de jouer en mode non connecté.

Je suis en 56k et la seule solution que j'ai trouvé est de me connecter, puis de lancer steam.

Je peux alors me déconnecter et jouer à volonté en off line à condition de ne pas fermer steam.

Posté(e)

Faut que les mises a jours soient à 100% pour pouvoir utiliser le mode "Non Connecter", donc essaye de voire ca ;)

Si ca marche pas, ferme steam, supprime le clientregistery.blob dans le dossier Steam, puis relance steam.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.