ZeTaS Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Salut all Voila, j'ai un probleme vraiment débil mais qui est génant.. Voila, ma barre de tache (au mene démarrer en bas) et monter trop haut.. Et quand je veus le déscendre, elle va trop bas, je ne peut pas la metre normalement. Quand je la déscend d'un cran: C'est quoi le probleme ? merci d'avance ZeTaS
ZeTaS Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Mince, je l'est poster deux fois... Ba vous pouvez en fermer un
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 La deuxieme truc comme ca | tu le fais decaller a gauche, puis monter, et normalement elle redevient normal toute seule
ZeTaS Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Non, ca marche pas, il ne veut pas revenir normale
K4b4L Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 essaye de désactiver la zone de lancement rapide et de vérouiller ta barre de taches !
ZeTaS Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Hey ! Ca marche !! Mais quand je relance la zone de lancement rapide, ca refais le meme bug.. Merci !!
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 il faut jouer un peu avec quand elle est deverouillée, j'ai eu le meme soucis y'a 8 jours.. bouge les icones a droite, a gauche et au bout d'un moment coup de pot ça revient a l'origine..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ZeTaS
Salut all
Voila, j'ai un probleme vraiment débil mais qui est génant..
Voila, ma barre de tache (au mene démarrer en bas) et monter trop haut..
Et quand je veus le déscendre, elle va trop bas, je ne peut pas la metre normalement.
Quand je la déscend d'un cran:
C'est quoi le probleme ?
merci d'avance
ZeTaS
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.