gmanfan Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour tout le monde ! Je suis admin sur un site, et j'ai un problème: Nous utilisons phpBB comme forum, et nous ne pouvons plus y accéder ! Cela marche une fois sur deux... Mais la, on dirait que c'est bloqué !!! J'attends vos réponses... @ + !
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ce serait bien qu'on ai un peut plus d'info comme par exemple l'adresse du site, le version de phpbb, l'bégergeur, etc....
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 au niveau du FTP tu as un accès ou pas?
gmanfan Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 L'hébergeur, c'est halflifexpert, la version phpbb je n'en sais rien, et le site c'est www.source-city.tk C'est grave ?
ZeTaS Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Effectivement, il ya un probleme, pas moyen d'aller sur votre forum Euh, juste au pasage, vous avez contacter des personne ? (genre votre hebergeur ?)
gmanfan Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 La version est phpbb2, je crois... Mais je ne sais pas si un autre admin a contacte l'hebergeur, je vais essayer...
gmanfan Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 L'hébergeur na pas ete contacte, et j'ai laissé un message sur leur forum mais personne ne répond !!!
ZeTaS Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Arf.. Et, sur le site de l'hebergeure, ya pas CONTACT ou une fac ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gmanfan
Bonjour tout le monde !
Je suis admin sur un site, et j'ai un problème: Nous utilisons phpBB comme forum, et nous ne pouvons plus y accéder ! Cela marche une fois sur deux... Mais la, on dirait que c'est bloqué !!!
J'attends vos réponses...
@ + !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.