boss94800 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 donc voila je vien de me faire hacker mon pc par un **** de korean!!! il ma hacker mon compte msn et il a effacer la moitier de mes fichier!! j'ai donc créer un nouveau compte msn pour parler a ce hacker de *****.µ au debut il écrivais avec une ecriture chelou j'ai donc essayer de parler en anglais et il ma repondu! il ma di kil été corean et qu'il m'avais hacker pour voler mes comptes steam! il ma donc voler plusieur compte steam qui m'appartenait et il ma dis qu'il allais dormir... Je n'est pus rien faire face a lui :'( Donc je voudrai savoire comment faire pour recuperé mes comptes steam parce-que sa =[ HELP ME PLz!
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 moi je suis capable de hacker msn mais je le fai pas c trop chien pour les autre[/quotemsg]génial t'en fais des choses dans ta vie dis donc...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 on s'en fout completement..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
leadsoldier Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Tu prends ta boiboite de HL tu la retourne et tu appeles avec ton zolie telephone vivendi fr, et tu recevras de nouvelles clef cd.....
ZZaaxx Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut Boss94800, Je pense que tu peux récuperer les mots de passe en répondant à ta question sercrette, après tu changes le mot de passe et il le retrouve plus. C'est la seule idée que j'ai, désolé si ça ne suffit pas...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Tu fais une copie de la conversation (si tu la enregistrer) et tu l'envoie a steam, avec le noms de t'es comptes, ou alors tu porte plainte.
boss94800 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 mais je l envoie a qui? :/
ludakin Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 je me rappele plus l'adresse à qui tu dois l'envoyer mais je crois que tu peux aller sur le topic des clés cd voléés et noter les quelques adresses qui y sont mentionnées... De plus une petite recherche sur le serveur t'aurait donné quelques réponses car tu n'es pas le premier dans le cas. Moi, j'enverrais une copie de la conversation, et je scannerais mon boitier half life, avec les cd et clés cd pour montrer que tu as bien acheter le jeu
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut Boss94800,Je pense que tu peux récuperer les mots de passe en répondant à ta question sercrette, après tu changes le mot de passe et il le retrouve plus. C'est la seule idée que j'ai, désolé si ça ne suffit pas...[/quotemsg] A mon avis le hacker à déja changé la question secrète et même l'e-mail de validation (sur lequel tu recois le nouveau code normalement) Enfin je ne suis pas trop sûr, je ne sais pas trop comment ça fonctionne ça.
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 eteins ton pc quand c'est comme ca... Si ton pc est eteind, il ne peux plus te hacker
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 bof a mon avis il t'a juste volé tes comptes steam. NE JAMAIS METTRE L'EMAIL CONTACT DE STEAM SUR UNE ADRESSE MSN! tu peux essayer d'aller sur le site steampowered.com, tu dois avoir une procédure pour récuperer tes comptes en cas de vol
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 bof a mon avis il t'a juste volé tes comptes steam.NE JAMAIS METTRE L'EMAIL CONTACT DE STEAM SUR UNE ADRESSE MSN! tu peux essayer d'aller sur le site steampowered.com, tu dois avoir une procédure pour récuperer tes comptes en cas de vol[/quotemsg] jviens de le changer par contre le nom du compte reste toujours le même, c'est a dire en .....@msn.com ..
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Pourquoi on peut pas mettre son mail steam une une boite msn ? Elle sont plus vulnérable ? Moi perso j'ai 4 contes steam répartis sur 3 boites hotmail.
bullseyeg Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Parce que tout le monde peut hacker un compte MSN
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Je précise juste que faut être la cible de quelqu'un pour qu'il s'amuse à te hacker...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Je précise juste que faut être la cible de quelqu'un pour qu'il s'amuse à te hacker...[/quotemsg]ouais ouais bah t'iras dire ca au crétin qui m'a piraté ma boite hotmail pour me voler mes comptes steam alors que je ne le connaissais pas du tout et je ne sais toujours pas qui c'est d'ailleurs...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 C'etait moi :sol: Nan, c'est pas vrai
boss94800 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai tout formater et a present je me retrouver sans compte steam (j'en avais 8 ) Donc si quelqu'un pourrait me donner un lien precis pour recuperer mes comptes sa serrait gentil de sa part ='[
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 ok mais ca va si on met l'addresse mail d'un autre compte msn????(pour le contact de steam )[/quotemsg] Ben non pareil :/ Prends une adresse laposte par exemple c'est gratuit !
bullseyeg Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 ouais ouais bah t'iras dire ca au crétin qui m'a piraté ma boite hotmail pour me voler mes comptes steam alors que je ne le connaissais pas du tout et je ne sais toujours pas qui c'est d'ailleurs...[/quotemsg]Faut avoir la positive attitude , tout ce qui t'arrive dans ta vie est positif Regarde : Tu t'es fais hacker une fois , mais maintenant tu fais gaffe et tu ne te feras pas hack une 2nde fois :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 je me suis pas fait hacker mes comptes steam. j'ai eu la présence d'esprit de changer le mail contact dans la foulée
boss94800 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 donc quelqu'un pourrai me donner un petit lien pour que j'aille me plaindre svp =/
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Serieux t'avais 8 comptes !!! C'est énorme quand même
Question
boss94800
donc voila je vien de me faire hacker mon pc par un **** de korean!!!
il ma hacker mon compte msn et il a effacer la moitier de mes fichier!!
j'ai donc créer un nouveau compte msn pour parler a ce hacker de *****.µ
au debut il écrivais avec une ecriture chelou j'ai donc essayer de parler en anglais et il ma repondu!
il ma di kil été corean et qu'il m'avais hacker pour voler mes comptes steam!
il ma donc voler plusieur compte steam qui m'appartenait et il ma dis qu'il allais dormir...
Je n'est pus rien faire face a lui :'(
Donc je voudrai savoire comment faire pour recuperé mes comptes steam parce-que sa =[
HELP ME PLz!
58 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.