• 0

DEGOUTER!

boss94800

Question

Posté(e)

donc voila je vien de me faire hacker mon pc par un **** de korean!!!

il ma hacker mon compte msn et il a effacer la moitier de mes fichier!!

j'ai donc créer un nouveau compte msn pour parler a ce hacker de *****.µ

au debut il écrivais avec une ecriture chelou j'ai donc essayer de parler en anglais et il ma repondu!

il ma di kil été corean et qu'il m'avais hacker pour voler mes comptes steam!

il ma donc voler plusieur compte steam qui m'appartenait et il ma dis qu'il allais dormir...

Je n'est pus rien faire face a lui :'(

Donc je voudrai savoire comment faire pour recuperé mes comptes steam parce-que sa =[

HELP ME PLz!

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Boss94800,

Je pense que tu peux récuperer les mots de passe en répondant à ta question sercrette, après tu changes le mot de passe et il le retrouve plus. C'est la seule idée que j'ai, désolé si ça ne suffit pas...

Posté(e)

Tu fais une copie de la conversation (si tu la enregistrer) et tu l'envoie a steam, avec le noms de t'es comptes, ou alors tu porte plainte.

Posté(e)

je me rappele plus l'adresse à qui tu dois l'envoyer mais je crois que tu peux aller sur le topic des clés cd voléés et noter les quelques adresses qui y sont mentionnées... De plus une petite recherche sur le serveur t'aurait donné quelques réponses car tu n'es pas le premier dans le cas.

Moi, j'enverrais une copie de la conversation, et je scannerais mon boitier half life, avec les cd et clés cd pour montrer que tu as bien acheter le jeu

Posté(e)
Salut Boss94800,

Je pense que tu peux récuperer les mots de passe en répondant à ta question sercrette, après tu changes le mot de passe et il le retrouve plus. C'est la seule idée que j'ai, désolé si ça ne suffit pas...[/quotemsg]

A mon avis le hacker à déja changé la question secrète et même l'e-mail de validation (sur lequel tu recois le nouveau code normalement)

Enfin je ne suis pas trop sûr, je ne sais pas trop comment ça fonctionne ça.

Posté(e)
bof a mon avis il t'a juste volé tes comptes steam.

NE JAMAIS METTRE L'EMAIL CONTACT DE STEAM SUR UNE ADRESSE MSN!

tu peux essayer d'aller sur le site steampowered.com, tu dois avoir une procédure pour récuperer tes comptes en cas de vol[/quotemsg]

jviens de le changer :o

par contre le nom du compte reste toujours le même, c'est a dire en .....@msn.com ..

Posté(e)

Pourquoi on peut pas mettre son mail steam une une boite msn ?

Elle sont plus vulnérable ?

Moi perso j'ai 4 contes steam répartis sur 3 boites hotmail.

Posté(e)
Je précise juste que faut être la cible de quelqu'un pour qu'il s'amuse à te hacker...[/quotemsg]

ouais ouais bah t'iras dire ca au crétin qui m'a piraté ma boite hotmail pour me voler mes comptes steam alors que je ne le connaissais pas du tout et je ne sais toujours pas qui c'est d'ailleurs...

Posté(e)
ok mais ca va si on met l'addresse mail d'un autre compte msn????

(pour le contact de steam )[/quotemsg]

Ben non pareil :/

Prends une adresse laposte par exemple c'est gratuit !

Posté(e)
ouais ouais bah t'iras dire ca au crétin qui m'a piraté ma boite hotmail pour me voler mes comptes steam alors que je ne le connaissais pas du tout et je ne sais toujours pas qui c'est d'ailleurs...[/quotemsg]

Faut avoir la positive attitude , tout ce qui t'arrive dans ta vie est positif

Regarde : Tu t'es fais hacker une fois , mais maintenant tu fais gaffe et tu ne te feras pas hack une 2nde fois :whistle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.