boss94800 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 donc voila je vien de me faire hacker mon pc par un **** de korean!!! il ma hacker mon compte msn et il a effacer la moitier de mes fichier!! j'ai donc créer un nouveau compte msn pour parler a ce hacker de *****.µ au debut il écrivais avec une ecriture chelou j'ai donc essayer de parler en anglais et il ma repondu! il ma di kil été corean et qu'il m'avais hacker pour voler mes comptes steam! il ma donc voler plusieur compte steam qui m'appartenait et il ma dis qu'il allais dormir... Je n'est pus rien faire face a lui :'( Donc je voudrai savoire comment faire pour recuperé mes comptes steam parce-que sa =[ HELP ME PLz!
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bah non, je ne vois pas pourquoi je te dirais le nom de mon chien, les seules personnes qui peuvent le savoir sont mes proches et mes amis, ce ne sont pas eux qui vont me hacker :/[/quotemsg]Tu sait il suffit de dire que t'as un interet pour les animaux ahh moi j'ai des chats .... ah cool moi j'ai un chien Wolf c'est vite fait crois moi .... je l'ai déja montrer plusieurs fois sans mal hein ... mais pour montrer que .... Bien à toi JuVeNaL
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 euh pas de jeu de mot sur la carotte hein une carotte ca se mange on en fait pas autre chose [/quotemsg] Non non t'inquette ... je suis pas trop chocolat Bien à toi JuVeNaL
K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bah non, je ne vois pas pourquoi je te dirais le nom de mon chien, les seules personnes qui peuvent le savoir sont mes proches et mes amis, ce ne sont pas eux qui vont me hacker :/
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Ca m'etonnerait que tu trouve le nom de mon chien sur internet [/quotemsg]Non mais si je t'ajoute dans mes contacts msn et que l'on discute je peut surement l'avoir .. tu vois ce que je veut dire ? ..... tu sais c'est ça le Hack .... avoir l'information a la source et c'est souvent comme ça que ça ec passe ... Bien à toi JuVeNaL
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 moi je suis capable de hacker msn mais je le fai pas c trop chien pour les autre
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 moi je suis capable de hacker msn mais je le fai pas c trop chien pour les autre[/quotemsg]génial t'en fais des choses dans ta vie dis donc...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 on s'en fout completement..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 c'est ce qu'on appelle le social engineering (desole pour l'ortho) certains sont pas mal dans ce genre et c'est redoutable en général.Des questions anodines peuvent révéler des aspects de ta personnalité que tu as pu remettre dans tes mots de passe. Meme si l'expemple du chien est un exemple a la con, il n'empeche que ca peut fonctionner sur bon nombre de personnes :/[/quotemsg] Et une carotte en plus pour Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 euh pas de jeu de mot sur la carotte hein une carotte ca se mange on en fait pas autre chose
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 je défie quiconque de trouver mes mots de passe Steam, Hotmail, Vossey maintenant Je suis incapable de m'en rappeler moi meme ^^[/quotemsg] Bonjour Chandlerbing82, C'est bien alors .. c'est ce qu'il faut ... quand t'en arrive a ce stade la c'est que le password seras introuvable ;-) pour te féléciter je t'offre une carotte ;-) Bien à toi JuVeNaL
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 je défie quiconque de trouver mes mots de passe Steam, Hotmail, Vossey maintenant Je suis incapable de m'en rappeler moi meme ^^
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour , Ce qui me fait quand meme rire c'est que pour 90% de mes contacts j'ai trouver la réponse a la question pour récuperer le password .... Il ne faut pas oublier que sur internet on sait retrouver toutes les informations que veut c'est pourquoi il faut toujours mettre un password 6 a 8 caractéres avec des Majuscules , caractéres spéciaux ,chiffres qui n'as aucun lien avec vous ou votre famille ou entourage .... Bien à vous JuVeNaL
leadsoldier Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Hi hi, t inquietes pas, c etait pas centré sur toi NoobGuy
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Et si, et si, et si.........Et si tout le monde etait un peu plus intelligent, ben tout le monde serait moins bête............[/quotemsg] ......... :heink:
leadsoldier Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Et si, et si, et si......... Et si tout le monde etait un peu plus intelligent, ben tout le monde serait moins bête............
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 tu prévois que tu changes de mail donc tu le fais avant normalement ...
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 ca se change un mail contact hein :sarcastic:[/quotemsg]Oui mais si tu as oublié ton mot de passe ! Il faut se connecter a steam pour changer le mail de contact :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 ca se change un mail contact hein :sarcastic:
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Ca n'est pas très recommandé non plus, imagine que tu changes de FAI et que tu oublies ton pass, tu ne pourras pas aller voir ton mail vue que tu n'auras plus accés au mail de ton FAI.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 prend l'adresse de ton fai : xxxxxx@tonfai.com
Question
boss94800
donc voila je vien de me faire hacker mon pc par un **** de korean!!!
il ma hacker mon compte msn et il a effacer la moitier de mes fichier!!
j'ai donc créer un nouveau compte msn pour parler a ce hacker de *****.µ
au debut il écrivais avec une ecriture chelou j'ai donc essayer de parler en anglais et il ma repondu!
il ma di kil été corean et qu'il m'avais hacker pour voler mes comptes steam!
il ma donc voler plusieur compte steam qui m'appartenait et il ma dis qu'il allais dormir...
Je n'est pus rien faire face a lui :'(
Donc je voudrai savoire comment faire pour recuperé mes comptes steam parce-que sa =[
HELP ME PLz!
58 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.