• 0

Problème de performances

killmanf

Question

Posté(e)

Depuis quelques jours, j'ai counter source qui rame horriblement : moins de 20 fps dès que plusieurs personnages sont affichés, windaube met énormément de temps à se charger. Sachant qu'avant, afficher 5 bot en simultané et calculés par mon ordi me faisiat tourné à 25 fps, j'aimerais bien savoir ce qui pourrait se passer. Je n'ai rien fait de particulier donc c'est assez étrange.

J'espère que vous pourrez m'aider car là j'en ai marre. Merci d'avance.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'en ai même viré quelques uns. J'ai compté et le chargement de windows dure 1 minute 10 ! C'est peut-être mon processeur qui vieillit. Sinon, j'ai defragmenté, nettoyer la base de registre avec tuneup et passer un test spyware et antivirus.

Posté(e)

Comme programme j'ai msn, msn plus, dslmon et kaspersky. Après dans les services j'ai désactivé tout ce qui n'était pas signé microsoft à l'exeption du pilote ati et de kaspersky, et j'ai désactivé la mise à jour automatique. Donc rien de suspect de ce côté là.

Posté(e)

J'ai fait un test, en 1024, détails hauts et en directx 9 je tourne à 30 fps en "non combat" et 15 fps en combat. En 640, dx 7 et qualité basse pareil en combat et plus en "non combat". N'y a-t-il pas un petit problème quand même ? Je pense que ma config pourrait le faire tourner en medium à 25 fps en combat, non ?

Posté(e)

Je viens de m'acheter counter-strike 1.6 et même en mettant fps_max 101 je n'ai pas plus de 70 fps. Pas très grave me direz-vous mais le problème c'est que le jeu descend à 30 fps dès qu'il y a de l'action ! Pourtant ma config devrait pouvoir le faire tourner à 00 fps tranquil. Je pense que j'ai une merde dans l'ordi qui réduit les performances du processeur, c'est pour ça qu'il met plus d'une minute à lancer windows et qu'ilplante régulièrement. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, ça me la fait d'un coup. S'il-vous-plait aidez-moi car là je ne sais vraiment pas quoi faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.