helloman Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour, j'aimerait mettre une résolution plus petite que 640*480 (exemple : 400*300), car, je rame beaucoup, merci d'avance ! P.S: ne dite pas "mais sa va être moche" sa ce n'est pas la réponse que j'attendait! Pour de plus amples information dites-le moi ! THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 -weight 400 -height 300 dans launch game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloman Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Je te remerci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
helloman
Bonjour, j'aimerait mettre une résolution plus petite que 640*480 (exemple : 400*300), car, je rame beaucoup, merci d'avance !
P.S: ne dite pas "mais sa va être moche" sa ce n'est pas la réponse que j'attendait!
Pour de plus amples information dites-le moi !
THX
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.