baldursgate2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Salut a tous ! J'ai préter mon conte a un amis a moi, puis j'ai rechanger mon mot de passe. Le seul problème je ne le conné plus ! Steam m'envoie un email, la question est " Qui était votre héros d'enfance ? " Puis il me donne un mot de passe que je doit entré ! ( Je ne le vouderer évidament pas ) Que veut dire " Qui était votre héros d'enfance ? " ? Merci d'avance
baldursgate2 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Je ne le vous donnerais évidament pas*
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 c'est ta question secrete qu'il t'envoit..
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 qui était le héros de votre enfance? c'est la traduction quoi
baldursgate2 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Oai mais quand je marke " Qui était votre héros d'enfance ? " les " é " il les prennent pas :S donc quand je marque " Qui etait votre heros d'enfance ? " il me dit comme quoi ou la réponse secrete qu'il mon envoiyer ou le question secrete est fausse J'en est marre, j'avai tout mes jeux steam desus :s Si je dois envoyer un mail a steam et leur expliquer sa serait en anglais ? ( j'ai 15 ans et l'anglais et moi sa fais 2 donc c'est chaud quoi ! )
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 tu dois lui donner la reponse hein.. si le heros de ton enfance était superman tu dois lui dire superman.. et merci de faire un effort sur le français..
baldursgate2 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code): ******* << ( J'ai sensuré ) Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: Qui était votre héros d'enfance ? Steam ma envoyer sa donc j'écrit " Qui etait mon heros d'enfance ? " et le passe ... Et sa ne marche pas :S Pourquoi ?
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 il faut pas que tu écrives "qui était le heros de ton enfance" mais la reponse a cette question!
baldursgate2 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Ahh Ok Et si je ne rapelle plus du mot de passe :S ?
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 si tu ne te souviens pas de la reponse a la question secrete alors là t'es dans la merde.. a part contacter valve avec toutes les preuves de ton achat je vois pas..
baldursgate2 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Ben oui je vais faire toute les photos de mes jeux originals HL², Cs, Cz Ect Ect ... Merci a tous pour vos réponses !
baldursgate2 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Mince ! Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe :S Peut-on m'aider a rédiger un mail pour valve en anglais expliquant mon problème. SvP.
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Tu le fait exprès ou quoi ???? Cette question secrète sert justement si tu as oublié ton pass, quand il t'envoie le mail, tu envois la réponse a la question (et uniquement la réponse) ensuite il te renvoie un mot de passe pour que tu puisses te reconnecter à ton compte !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
baldursgate2
Salut a tous !
J'ai préter mon conte a un amis a moi, puis j'ai rechanger mon mot de passe.
Le seul problème je ne le conné plus !
Steam m'envoie un email, la question est " Qui était votre héros d'enfance ? "
Puis il me donne un mot de passe que je doit entré ! ( Je ne le vouderer évidament pas )
Que veut dire " Qui était votre héros d'enfance ? " ?
Merci d'avance
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.