baldursgate2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Comme je l'ai dit dans un précédent post, j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la réponse de ma question secrète. Je n'ai donc plus accès a mon conte steam :S Mais vu que j'ai dépenser beaucoup d'argent dans mon conte ( Hl², Hl, Cs, Cz ) J'aimerai savoir comment je peut récupéré mon conte ! J'ai encore toute les boites originals, plus les cd-key... Merci d'avance !
And3rs0n Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai lu sur d'autres topic que tu peux envoyer des photo de ta boîte et de ta clé cd à steam pour qu'il te renvoie les information relatives à ton compte, par contre je sais pas où il faut envoyer ces photos. Peut-être que quelqu'un d'autre à la réponse?
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Autre chose : pense aussi à acheter un cerveau !!!
baldursgate2 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Noubguy elle été pas marrante ta blague ! A quel addresse email je leur envoie les photos ?
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Autre chose : pense aussi à acheter un cerveau !!![/quotemsg]voilà t'a gagné..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
baldursgate2
Comme je l'ai dit dans un précédent post, j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la réponse de ma question secrète.
Je n'ai donc plus accès a mon conte steam :S
Mais vu que j'ai dépenser beaucoup d'argent dans mon conte ( Hl², Hl, Cs, Cz )
J'aimerai savoir comment je peut récupéré mon conte !
J'ai encore toute les boites originals, plus les cd-key...
Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.