• 0

Team speak avec cs1.6

laurent007

Question

Posté(e)

Salut à tous,

Dernièrement j'ai installé TS mais lorsque je l'utilise avec cs1.6, j'ai un problème de commandes durant le jeu, mais touches de mouvement gauche, droite, devant, derière(les 4 flèches)répondent mais exécutent une autre commande(jump) en maimetant. Mais si j'utilise les touches secondaire(q,d,z,s) je n'ai pas ce problème. De quoi ca peut venir?

J'ai pensé à ma carte son(sound blaster live serie), j'ai pourtant bien installé les pilotes.

Qu'est ce que je peut faire?

Merci.

Laurent

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

problème déjà rencontré, par moi aussi, mais même sans ts.

Et il faut que je vérrouille le numlock, pour ne pas l'avoir (parfois c'est l'inverce).

Posté(e)

Pas que pour les ati.

J'ai un pote qui une gf 4 mx, et avec le logiciel gamevoice il avait le même problème.

Et je l'ai déjà eu sous quake3 mais plus rarement.

Et je me souvien que avand mon clavié logitech, je l'avais tout le temps sur cs, même en activant ou désactivant le numlock.

Posté(e)

Avant(y-a3 jours) j'étais sur 98 et je n'avais pas ce problème. Pourtant je n'ai pas de catre ATI. Est-ce que ca peut venir des drivers du clavier?

C'est trop embettant car en war quand j'appuie sur verrouiller ca fait faire une pause au serveur et les adversaires il petent un cable au bout du 3ème round.(lol). Qu'est ce que je peut faire d'autre?

Merci.

Posté(e)
Pourtant je n'ai pas de catre ATI.[/quotemsg]

La solution que je connais consiste à :

- Tu vas dans Settings > option > onglet other > et tu coches "Disable direct input"

- Ensuite tu vas dans Settings > Sound input/ouput settings > dans voice send method tu mets Push to talk et tu attribues une touche.

Normalement ca devrait marcher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.