• 0

probleme lancement cs 1.5

Invité

Question

Posté(e)

je viens de telecharger cs 1.5 full parceque je trouvais pas de mises à jour me permettant d arriver jusqu'à 1.5 , j'ai vire la version precedente (1.3) et installé 1.5 dans le dossier sierra. En lancant le jeu il me signal :

could not load library c/sierra/counterstrike/cl_dlls/client.dll

j ai merde quelque part ??? merci de votre aide !

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de me rendre compte que j ai lourdé half life j ai plus le cd la je suis cui cui

Posté(e)

Au lieu de faire des double post tu peux éditer celui où tu a fait une erreur en cliquant sur cette icone au dessus de ton message edit.gif

Sinon pour 1.5 tu n'as besoin que de HL le patch 1.1.1.0 et le CS15full_installer

Pour la 1.6, il te faut juste télécharger steam sur www.steampowered.com, ensuite tu te crées un compte steam et tu entre ta clé CD HL pour débloquer tous les jeux.

Posté(e)

justement je suis sur markilly mais il me propose pas de telecharger 1.6 il me propose des utilitaires comme maps ou autres ou je peu trouver cette version autrement

Posté(e)

qu' est ce que je met comme patch à half life une fois cette vieille version réinstallée??

Posté(e)

C'est ce que je voulais dire ;)

[:grillade]

oui j y jouai parfois j ai rien touche a half life

Peut-être qu'une désinstallation totale (Half-Life + CS) avec une réinstallation (HL + le patch d'HL + CS 1.5) résoudra ton problème).

Posté(e)
Tu as bien installé Half-Life ?[/quotemsg]

oui sinon il n'aurait pas pu installer CS1.5, mais vu que tu as désinstallé CS 1.3 essaie de reinstaller quand même Half-Life, sait-on jamais

Posté(e)

Pourquoi tu veux la 1.5 ? Tu es au courant qu'on ne peut plus y jouer sur le net ?

On est passé à la 1.6 maintenant.

Ben voilà, une [:grillade] j'ai vraiment la loose aujourd'hui :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.