Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 je vois deja ceux qui vont me dire que le sujet est deja poser avant, ce a quoi je repondrai que j'ai suivi les autre sujet sans succes... donc je suis sur un pc dans le reseau, le net arrive par la freebox en mode routeur, et le pc du server est en DMZ sur la freebox. j'utilise HLDSupdatetool pour installer le server. c'est un server pour Source. j'ai un fichier de config pour le serveur. et donc ce server n'apparait qu'en LAN pour une autre machine de mon reseau et n'apparait meme pas du tout en dehors. je vous file l'adresse au cas ou vous le veriez 82.234.46.49:27017 voila, je prend tout suggestion car j'en ai marre.... meme les plus bete.
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 ouais en fait ça marche maintenant et je sais pas du tout pkoi !! par contre j'ai pu gouter au nombre de connard qu'on peut trouver sur des serveur, dieu merci la commande kick existe !!! n'hesiter pas a venir jouer sur mon server c'est une carte faite perso (aim_treearena.bsp) 82.234.46.49.27017 et bientot une nouvelle carte plus sympa (car celle la est vite ennuyeuse lool) je metrai peut etre d'autre carte faite par la communauté.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
je vois deja ceux qui vont me dire que le sujet est deja poser avant, ce a quoi je repondrai que j'ai suivi les autre sujet sans succes...
donc je suis sur un pc dans le reseau, le net arrive par la freebox en mode routeur, et le pc du server est en DMZ sur la freebox.
j'utilise HLDSupdatetool pour installer le server.
c'est un server pour Source.
j'ai un fichier de config pour le serveur.
et donc ce server n'apparait qu'en LAN pour une autre machine de mon reseau et n'apparait meme pas du tout en dehors.
je vous file l'adresse au cas ou vous le veriez 82.234.46.49:27017
voila, je prend tout suggestion car j'en ai marre....
meme les plus bete.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.