• 0

Voix US et Steam Fr

Ultraboss

Question

Posté(e)

salut, suite à un formatage, j'ai copié tout le répertoire steam sur mon dique tout neuf tout marche bien sauf que j'ai les voix des personnages ( hl2 ou counter source ) en anglais :??: . Je me doute bien qu'il doit y avoir une clée registre dans l'affaire mais je trouve pas :(. Si quelqu'un s'y connait merci bien.

+++

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut alors tu vas dans les parametres steam et tu met la langue en anglais puis tu eteint steam, tu le ralume tu va de nouveau dans les parametres et la tu met français et tu éteint et tu rallume steam.

Voila en éspérant m'être bien fais comprendre :)

Posté(e)

comprends rien, premier fois que je joue avec CS, et je voudrais savoir la différence entre la 1.5 et 1.6.

J'ai installé steam et tout est en anglais, et je ne trouve pas l'option pour mettre en francais.

Peut on jouer en réseau avec la 1.6 et si oui comment.

En vous remerciant.

Elysse

Posté(e)
comprends rien, premier fois que je joue avec CS, et je voudrais savoir la différence entre la 1.5 et 1.6.

J'ai installé steam et tout est en anglais, et je ne trouve pas l'option pour mettre en francais.

Peut on jouer en réseau avec la 1.6 et si oui comment.

En vous remerciant.

Elysse[/quotemsg]

Ben en fait il n'y a pas une grande différence visuelle entre 1.5 et 1.6, le grand changement est que la 1.6 fonctionne avec steam (la 1.5 fonctionnait avec WON, mais les serveurs sont fermés et il n'est plus possible de jouer en ligne avec la 1.5)

Pour mettre en français tu a un bouton "parameters" tu clic dessus puis tu vas dans l'onglet "language" et la tu choisis français.

Bien sur qu'on peut y jouer en ligne, mais déja as-tu rentré ta clé CD Hlaf-Life qui te donnera accés a CS 1.6 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.