bon je vais essayer d'etre claire, voila j'ai un serveur dedié a dod qui fonctionne tres bien.
j'ai un fichier serveur.cfg qui contient normalement le mot de pass rcon et celui du serveur, je vousmet cette partie en dessous:
Server Config For Day Of Defeat v1.2 Server
//-----------------------------------------------
//
// Special Thx to [AR]-All Ready Online Network
// for help with this server config
hostname "DoD santino is everywhere"
//sv_password "XXXXXX"
//sv_spectator_password "XXXXX"
//rcon_password "XXXXX"
donc je peux changer le nom de mon serveur et mes amis peuvent le voir avec ce nom mais il n'est pas necessaire de saisir un mot de pass pour entrer dans le serveur alors que j'en ai defini un?? donc je comprend pas pourquoi?
je me suis demander si il me manquait un pakage sur ma debian pour l'utilisation des commandes sv_?
merci d'avance de votre aide et j'espere que j'ai ete claire
Question
santino10
reciao lol
bon je vais essayer d'etre claire, voila j'ai un serveur dedié a dod qui fonctionne tres bien.
j'ai un fichier serveur.cfg qui contient normalement le mot de pass rcon et celui du serveur, je vousmet cette partie en dessous:
Server Config For Day Of Defeat v1.2 Server
//-----------------------------------------------
//
// Special Thx to [AR]-All Ready Online Network
// for help with this server config
hostname "DoD santino is everywhere"
//sv_password "XXXXXX"
//sv_spectator_password "XXXXX"
//rcon_password "XXXXX"
donc je peux changer le nom de mon serveur et mes amis peuvent le voir avec ce nom mais il n'est pas necessaire de saisir un mot de pass pour entrer dans le serveur alors que j'en ai defini un?? donc je comprend pas pourquoi?
je me suis demander si il me manquait un pakage sur ma debian pour l'utilisation des commandes sv_?
merci d'avance de votre aide et j'espere que j'ai ete claire
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.