• 0

probleme lag

Invité

Question

Posté(e)

Merci de m'aider.

Il m'est quasiment impossible de jouer a CS 1.6 tellement ca lag.

En fait j'ai la 9box (usb) et ma connexion sur le web ne se coupe jamais . J'ai environ du 7Mo chez moi mais sur la plupart des serveurs de CS, mon ping tourne autour de 5O mais fait des sauts dans les 4000 hyper regulieremt ce qui ne permet pas de jouer.

J'en ai vraiment ral le bol.

D'ou peut venir ce probleme. Y a t'il des choses a configurer

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ne serait ce pas mon PC qui manque de puissance et qui n'arrive pas a suivre la connexion ???

Ma config:

AMD 1.2 Ghz, 256 DDRAM, Geforce point of view 128 Mo, DDur 40 Go, Win XP pro le tout sur une carte mere un peu vieillote: Asustek P5AB je crois...

Posté(e)

l'ethernet fait moins ramer que l'USB ?. Ne dois je pas acheter plutot une barrette de RAM ??

Posté(e)
bah c'est plus stable, plus performant que l'usb. Rien a voir avec les performances de ton pc[/quotemsg]

Oui mais tu ne pourras plus te connecter aux ftp, donc tu pourras oublier certains downloads qui sont font a partir d'adresses ftp, comme les downloads de CS-Patch's par exemple.

Si tu veux comprendre mieux voir là => http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Connection-FTP-et-modem-9Box-en-ethernet-impossible-sujet-6012-1.htm

Posté(e)

Moi aussi j'ai un probleme je ne sais pas d'ou il vient mais ej rame sur counter strike!!c'est pas du lag car j'ai en moyenne 50 de lag mais j'ai de tous petit accout de rame!!quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait??j'espere que j'ai ecrit en francais et que vous comprendrez!!lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.