floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Voila, j'aimerais pouvoir activer la console sur le jeu Plan Of Attack. Je pense qu'il y a une console dans ce jeu, même si c'est une beta. Merci d'avance pour les réponses.
darck Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Tu vas dans : C:\...\Steam\SteamApps\SourceMods\planofattack\cfg Tu crées un fichier userconfig.cfg avec dedans : bind "F10" "toggleconsole"
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 ou -console dans les parametres de lancement
darck Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 ou -console dans les parametres de lancement [/quotemsg]Ca ne rend pas forcement la touche active. Au départ ² ne fonctionnait plus (ça semble cependant rétabli)
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Oui, c'est vrai Mais elle s'affiche au lancement, faut juste faire attention de ne pas la fermer.
floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 On peut pas accéder à propriété dans ce jeu. On peut que avec Counter-Strike Source,Half-Life 2, half-Life 2, Deathmatch,Counter-Strike, Condition Zero, half-Life, Day Of defeat..... voila. La solition de Darck me paraît la plus logique.
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 bajh si tu as une icone sur le bureau c'est bon
floyd Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Ok, et comment tu fait après pour mettre -console ?
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Clique droit > proprietés > dans cible tu fais un espace après le dernier caractere et tu met -console > appliquer > ok.
Cybernetix Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 il suffis de mettre -console a Half life 2 , pour que tout les mods basé sur HL² aient la console
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
floyd
Voila, j'aimerais pouvoir activer la console sur le jeu Plan Of Attack. Je pense qu'il y a une console dans ce jeu, même si c'est une beta.
Merci d'avance pour les réponses.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.