kernelpanic Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Salut à tous. Je me demandais in peto quelle ligne de commande avec quelle variable vous utilisez pour lancer votre serveur cs-s sous linux en vue de comparer nos astuces respectives. Pour ma part, je lance : screen ./srcds_run -console -game cstrike +map de_dust +maxplayers 16 Y a-t-il d'autres variables? Merci d'avance.
phil302 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Au fait ça veut dire quoi "in peto" ?
kernelpanic Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 hihi c'est une formule de style à deux balles au 5ème degré (ca signifie "en soi-meme") Merci jarod! C'est toi qui avait parlé de 'nice' sur un autre thread? 'secure' il sert à quoi?
thedark Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 cela te permet d'activer le VAC, sur Source pas grand chose pour l'instant
kernelpanic Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 ok je le prends quand meme!! à tout hasard
phil302 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 C'est quand même mieux d'avoir le Valve Security Module sur son serveur... Certes il est pas très efficace mais les tricheurs ne veulent pas trop prendre de risques
thedark Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 pourquoi il y a VAC sur Cs:source
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kernelpanic
Salut à tous.
Je me demandais in peto quelle ligne de commande avec quelle variable vous utilisez
pour lancer votre serveur cs-s sous linux en vue de comparer nos astuces respectives.
Pour ma part, je lance : screen ./srcds_run -console -game cstrike +map de_dust +maxplayers 16
Y a-t-il d'autres variables?
Merci d'avance.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.